26

Re : 1er voyage en mai 2012

Bonjour à tous,j'ai commençé les soins chez mon CD de bordeaux mais je n'ai pas encore une date pour partir....alors on va attendre.Et c'est trés dur.......d'attendre. 6 implants  à faire ...j'ai deja eu 2 sinus lift à bordeaux.Dés lors que j'aurais des dates de départ,je vous répondrais.
En attendant je vous souhaite à toutes et à tous bon courage ...

27

Re : 1er voyage en mai 2012

Bonjour Isayaya,
effectivement ça approche..... mon angoisse également !! mais bon tous les messages sont rassurants donc....
Oui nous nous verrons à l’hôtel, alors a très bientôt, bon voyage.

28

Re : 1er voyage en mai 2012

alors orion, plus de nouvelles ??? je suppose que tu es de retour !! donne nous au moins tes impressions . Demthy

29

Re : 1er voyage en mai 2012

demthy a écrit:

alors orion, plus de nouvelles ??? je suppose que tu es de retour !! donne nous au moins tes impressions . Demthy

Bonjour,

Effectivement je suis de retour (le 12 juin) et ravie, je n'ai pas donné de nouvelles un peu déçue du forum ...
Lorsque j'étais sur place plusieurs personnes avec  le même CD que moi et pourtant avant mon départ rien .... ah l'individualisme !
Bon... comme dit dans divers messages l'accueil est super, à la clinique ils sont aux petits soins, pas de douleur.
Je n'ai pas pris d'antibiotiques ni anti-inflammatoires et rien pas de douleur ni gonflement !
Juste un petit problème mais très personnel avec mon CD pour l'extraction d'une dent, l’anesthésie ne voulait pas fonctionner...
J'attends maintenant avec confiance le second voyage ...
Je suis dispo (mail) si questions des futurs voyageurs.

30

Re : 1er voyage en mai 2012

Bonjour Demthy j'ai envoyé un message aujourd'hui mais je le retrouve pas bizarre...
Bon, pas grave, alors voilà je vais bien et suis assez satisfaite de mon séjour. C'est vrai l'accueil est génial et les soins très bien.
J'ai juste  un peu souffert de rester plusieurs heures sur le fauteuil! et puis avec mon CD il y a eu une anesthésie qui ne voulait pas prendre lors d'une extraction.
Maintenant je suis dans la préparation de mon dossier pour les remboursements et si tu peux m'apporter une petite aide ce serait super.
Orion