Sujet : aide pour unchoix "cornélien"

pourquoi avoir choisi la roumanie plutôt que la hongrie. j'ai du mal à faire le tri avec toutes ces cliniques dentaires en Europe s'il vous plait aidez-moi !!! est-ce les prix !! merci de votre aide

2

Re : aide pour unchoix "cornélien"

En fait c'est tout un faisceau de raisons!!
Le prix bien sur, le fait de pouvoir s'exprimer en français! (ça compte pas mal lorsque l'on veut des précisions, explications ou tout simplement décrire précisément ce que l'on resssent...)
Le fait de pouvoir compter sur un chirurgien français qui peut faire le suivi post opératoire en France. Donc en cas de problèmes à régler, la possibilité de le faire près de chez soi!
Ces problèmes sont rares, mais jamais à écarter, tant, dès qu'on touche au corps les réactions varient suivant les individus.

Je rajouterai, même si ce n'est pas intervenu dans le choix de départ, la compétence de l'équipe roumaine et la chaleur de l'acceuil!
Pour la compétence, j'aimerai que la moyenne de nos dentistes s'inspirent de la qualité de leurs soins!!! (les dentistes français associés n'en font pas parti (de la moyenne!))
Le facteur temps aussi, combien de RdV pour 14 heures de soins? ici, on peut le faire en 2 jours!!
Et bien le faire!

Bon, pour moi, avec 24 dents à traiter et 6 implants, ca a son importance!