Sujet : bilan de mes 3 séjours à Pitesti

après 10 mois en amplitude de traitement et 3 séjours pour la pose de 8 implants et de 2 appareils fixes en bas et en haut sur barres holder je peux enfin retrouver les joies de ne plus me poser la question de la tenue de mes appareils mobiles, du choix de mets ; quel pied !!!
je remange des choses dans lesquelles je peux croquer à pleine dent (pommes-sandwitchs - noix - viandes ....) celà parait tout bête mais moralement c'est un énorme retour sur investissement
Le fait d'avoir un suivi si nécessaire en France ( à Lyon pour mon cas) et  mon dentiste a fait un super travail .
Je voudrai dire un très grand merci à tout l'équipe de MTC à commencer par Madalina Pauna qui m'a suivi depuis le premier mail jusqu'à mon départ et qui s'est occupée de toute la partie logistique ( resa hotel - voyage sur place - suivi en cas de souci avec la sécurité sociale...) en passant par Christina à l'accueuil toujours dispo pour n'importe quels renseignements
Un grand merci aussi aux filles de la "compta" toujours souriantes et  mon plus grand merci ira à Mihai (27 ans à peine) très grand professionnel dans son art de poser les appareils dentaires. Que de temps passé pour que tout tombe pile poil - c'est quelqu'un qui est destiné à une belle carrière et je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'il a fait .
Le fait d'avoir des dents et de pouvoir s'en servir sans contrainte et de pouvoir sourire et un luxe dont les gens aux dents saines ne se doutent pas.
Je recommande sans aucune restriction le voyage à Pitesti pour celles et ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des dents saines. J'ai profité de mes séjours pour découvrir ce beau pays plein de contrastes ou les gens sont accueillants.
Louez une voiture entre deux rendez vous et faites le triangle Pitesti - Brasov - Sibiu via Sighisoara et la traversée des Carpates c'est très beau
Encore mille merci à vous tous et tenez moi au courant des évolutions de la clinique.
Pour ceux qui souhaitent venir en France, nous avons une grande maison et serons ravis de vous accueillir . N'hésitez pas à le faire !:
Gilles Psomas
42560 St Jean Soleymieux

2

Re : bilan de mes 3 séjours à Pitesti

je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dite, c'est la réalité ! Nous avons dû nous rencontrer ( Thietrry et Bernard  du Var, tt près de Marseille ! Nous étions à l'Hotel Duet car nous étions présent à MTC du 16.09 au 02.10. je ne me rapelle pas de vous ....quelques précisions peut-être ?