Sujet : Départ 1ere

Bonsoir
Allez, je me suis lancé après beaucoup de réflexions,le départ est pour le 11/08 pour 5 jours qui vont changer ma vie
12 implants,et 2 prothèses vissés sur 2 voyages
Est ce que quelqu'un fait aussi ces dates au départ de Nice ?
Sinon on se retrouve là-bas
Pour ceux qui ont déjà attaqué les soins ou terminé ceux-ci, il serait sympathique pour les hésitants d'avoir vos impression bonnes ou mauvaise, énormément de personnes visionnent ce forum, mais peu de réponses a toutes nos incertitudes, alors un petit effort, n'oubliez pas que vous étiez comme nous il n'y a pas si longtemps
Merci a tous

2

Re : Départ 1ere

idem pour moi , j'ai beaucoup hésité pour me lancer et enfin c'est fait , départ éminent le 15 juillet depuis Genève , j'ai la trouille mais me console en pensant au résultat escompté ....j'espère rencontré des compatriotes sur place , la douleur sera ainsi partagé , courage pour Thy 13 , je te tiendrai au courant.

3

Re : Départ 1ere

idem pour moi , j'ai beaucoup hésité pour me lancer et enfin c'est fait , départ éminent le 15 juillet depuis Genève , j'ai la trouille mais me console en pensant au résultat escompté ....j'espère rencontré des compatriotes sur place , la douleur sera ainsi partagé , courage pour Thy 13 , je te tiendrai au courant.

4

Re : Départ 1ere

Bonjour thy13,

je n'ai pas encore terminé la rédaction de mon témoignage et je le posterai plus tard néanmoins je suis prêt à te transmettre par mail la première version de celui-ci.
Merci de me contacter par mail.

Cordialement

5

Re : Départ 1ere

Bonjour,

Pour ma part, j ai trés peur de me lancé, je devrais refaire toutes les dents du haut, je porte une prothese amovible depuis 7 ans, ce que je ne supporte plus aujourd'hui.
Peut t'on bénéficier d'une anesthesie général dans mon cas ou es que locale ?
Comment c'est passé votre intervention ? Avez vous souffert ?
Dans l attende de vous lire,
Cordialement,
line

6

Re : Départ 1ere

N'ai aucune crainte Line quand au niveau de la douleur,surtout que tu n'auras pas d'extractions d'après ce que je comprends,donc juste qq forages pour les implants,qui sont dans l'os de mâchoire ,donc pas de douleur,mais attention a la prothèse vissé provisoire,elle ne doit ni te faire mal,ni te gêner
Quand pars tu ?

7

Re : Départ 1ere

Bonjour à tous , avec un peu de retard , je viens temoigner de mon aventure à Petisti , la 1ere partie des soins est terminée , reste la seconde phase...je dois avouer avoir eu des craintes avant mon départ , toutes extrapolées , les soins se sont très bien passés , hormis des bourdonnement d'oreilles , dus selon mon medecin traitant aux bruits d'extractions dentaires et de forage pour la mise en place des implants ...7 au total .Je tiens à rendre hommage à l'organisation exemplaire de l'equipe MTC  , depuis l'arrivée à l'aéroport de Bucarest jusqu'au départ , tout été bien orchestré...j'ai aussi beaucoup apprécié la gentillesse du personnel en particulier et celle des roumains en général. J'ai aimé mes ballades en solitaire dans la ville, je me suis sentie entièrement en sécurité , car le soir le centre ville est bondé de monde .  j y retourne début janvier le cœur léger.