Coucou CATHY,

Nous étions ensemble lors de ton deuxième séjour et j'ai déjà reçu mon remboursement. Je dépend de Vannes. Je n'ai eu aucune difficulté. Ne t'inquiète pas ta caisse a peut être du retard. Bonne journée et gros bisous. Nicolle

Bonjour,

Je n'ai pas débuté mes soins en France, j'ai eu tout mes soins en Roumanie en mars et la suite des implants se sera en Septembre je pense.
J'étais à l'hôtel MUNTENIA, très bonnes prestations, il se situe en centre ville, 10 minutes à pied de la clinique. Menu adapté aux problèmes dentaires....le tarif en mars était de 25 euro avec le petit déjeuner. De toute façon, toute l'intendance est super bien gérée par l'équipe de MTC tout comme les soins que vous recevrez. Bonne après midi. Nicolle

Bonsoir,

en ce qui me concerne se sera aussi en septembre pour le deuxième séjour mais nous n'avons pas le même chirurgien dentiste je ne pense pas que l'on se rencontrera mais sait-on jamais....Bonne soirée à bientôt sur le forum. Nicolle

Bonjour,

Bienvenue dans le club des " supers emballés ". C'est vrai que j'ai peu parlé de la qualité des soins mais mes interventions sur le forum démontrent mon enthousiasme d'avoir été à Pitesti qu'évidemment cela veut dire que tout est TOP, PARFAIT, R.AS. Mon seul regret : ne pas avoir découvert cet établissement et cette équipe plus tôt. A bientôt sur le forum. Vous retournez quand à Pitesti? Nicolle

Bonsoir,

Pour avoir discuté avec mon dentiste des implants faits à l'étranger, alors que je n'avais encore aucune intention, le discours était le même que celui de votre dentiste.....La concurrence est difficile a accepter. Nous avons la chance de pouvoir nous faire suivre en France par le Dentiste qui  pose nos implants en Roumanie, ce qui simplifie le risque de ne pas trouver de dentiste qui nous prenne en charge.

En ce qui concerne le prix, c'est tout à fait ça: 3 fois moins cher chez Médical Tours pour un travail impéccable. A bientôt

Bonsoir, en ce qui concerne le prix des prestations, vous les trouverez sur ce site. Les actes qui vous seront facturés seront conformes à votre devis et au tarif qui sont indiqués sur ce site.  Pour établir un devis vous devrez contacter Médical tours qui vous dirigera vers un dentiste français qui travaille avec cette clinique. Les soins sont excellents fait dans des règles d'hygiène et avec beaucoup de professionalisme et une communication en français. En ce qui me concerne j'ai eu, entre autre, 6 implants. Je n'ai que de bons souvenirs et je ne suis pas la seule quand on lit les interventions sur le forum.
Mon dentiste? je ne lui ai pas fait part de mes intentions...d'autant plus que si je suis arrivée à faire de tels soins c'est en partie de sa faute. Toutes mes dents étaient soignées mais sans doute mal soignées....Les infos que vous trouvez sur le site de médical tours sont toutes à fait exactes. Si vous avez besoin d'autres renseignements ce sera avec plaisir et je ne serai surement pas la seule à communiquer. Bonne prospection. A bientôt

Je suis partie avec une amie qui aussi avait des soins. Nous ne les avons pas fait forcément en même temps, et nous ne nous sommes pas ennuyées car il y a d'autres français sur place et nous faisons connaissance. L'hôtel ou nous étions est LE MUNTENIA, c'est en plein centre ville et à 10 minutes de la clinique à pied. Vous avez des taxis à la porte de l'hôtel, ils vous conduisent à la clinique en quelques minutes pour 5 lei ( 1,2 euro), le confort est très bien avec restaurant sur place si vous le voulez. Les chambres sont équipées de T.V et de prise wifi.  Nous sommes parties de Roissy, sur les vols tarom ( compagnie roumaine) le tarif est casiment le même sur air France. Vous pouvez partir de BEAUVAIS sur un vol low cost, il y a plusieurs compagnies qui assurent la liaison avec Bucarest. Sur place, a Médical tours, vous trouverez toujours quelqu'un qui répondra à vos besoins et à vos attentes. N'ayez aucune crainte, nous n'avons gardé que de bons souvenirs.

Vous avez fait le bon choix, vous ne serez pas déçu des soins que vous allez recevoir. La Roumanie en hiver?   Super sous la neige, il suffit d'être équipé. Lors de mon séjour, j'ai été sous la neige pendant une semaine. Pas de problème, l'hôtel est très bien chauffé et on ne souffre en aucun cas du froid. Je vous souhaite un bon début de soins. A bientôt sur le forum.

Je peux vous assurer que tout ce qui est indiqué sur le devis sera effectué. Il n'y a aucune surprise. Si un acte mentionné au devis n'est pas réalisé il n'apparait pas sur la facture et inversement s'il y a  des actes non prévus qui sont réalisés. Le devis est très clair, la facture le sera aussi. Bonne continuation dans votre démarche et à bientôt sur le site ou à Pitesti, qui sait... nous avons le même chirurgien dentiste. Nicolle

35

(4 réponses, dans Le coin des témoignages)

ne vous inquîétez pas, il n'y a aucune trouille a avoir. Vous ne rencontrerez que des gens super gentils, des soins prodigués par une équipe très professionnelle et très sympa dans un pays accueillant. Alors...pas de problème. Le forum fait bien ressortir tous ces points positifs. A bientôt sur le forum. Nicolle

36

(4 réponses, dans Le coin des témoignages)

Je suis partie à Pitesti après avoir rencontré le dentiste sur paris, c'est lui qui m'a posé mes implants là bas. Il est très pro et super sympa. J'ai reçu, rapidement, par mail, le devis très détaillé. Vous l'aurez peut être un peu de retard  car je crois que la clinique est fermée cette semaine....A plus tard. N'hésitez pas à communiquer si vous avez besoin de renseignements. nicolle

37

(4 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour, ou avez vous rencontré votre dentiste? Si tout vous convient, vous ferez le bon choix en partant à Pitesti. Je suis rentrée depuis un mois et je n'ai que de bons souvenirs. Une équipe au top et des soins parfaits. Tenez nous au courant et pour les renseignements le forum marche bien. Bon courage à bientôt peut être. Nicolle

38

(10 réponses, dans Le coin des témoignages)

Toutes les questions que vous vous posez sont légitimes...Un chauffeur très sympa vous attend à l'aéroport, il vous conduit à votre hôtel. Dès que vous mettez le pied en Roumanie  vous ne vous sentez pas seul.
En ce qui concerne l'hôtel, vous bénéfiez de tous les services qu'on peut trouver dans un établissement correct. Il y a la wifi dans votre chambre. Une relation se fait naturellement avec les autres patients français que vous rencontrez à la clinique et certains sont logés aussi au Muntenia. Un téléphone portable est fourni et, ce sera votre lien avec la clinique. Vous rencontrerez des personnes tellement serviables et gentilles que vous oublierez votre éloignement et vos bobos dentaires. J'ai écrit un récit de voyage et si cela vous intéresse je vous l'envoie en direct. Bon courage tout va bien.....

39

(10 réponses, dans Le coin des témoignages)

Je reviens de Pitesti et j'ai résidé au Muntenia. C'est un hôtel très confortable et bien situé en centre ville. Une partie du personnel communique en français, le restaurant s'est adapté à notre handicap, il propose un menu spécial et les prix sont corrects. Bon séjour. Nicolle

A toute l'équique MTC, bonnes vacances bien méritées. Oubliez pendant ce temps vos patients. Nous, ne vous oublions pas et nous avons hâte de vous revoir ( non, nous ne sommes pas maso). Profitez de cette mini coupure. La revedere. Hristos a inviat. Nicolle et Michèle. ( les bretonnes)

41

(5 réponses, dans Le coin des témoignages)

Coucou, Nous sommes tous rentrés au bercail, ravis de notre séjour. On ne peut qu'encourager les indécis à passer une semaine à la clinique MTC de Pitesti. Bon courage et à bientôt. Nicolle

IL ETAIT UNE FOIS....deux amies qui avaient des problèmes de dents décidèrent de partir faire du tourisme dentaire en Roumanie, au grand dam de leur entourage. Ces deux amies, bretonnes d'origine, à la tête dure, sont arrivées à la clinique MEDICAL TOURS de PITESTI après avoir rencontré un chirurgien dentiste sur Paris pour faire le premier point.

Après.....que du bonheur : un accueil super, des soins de grandes qualités assurés par du personnel très compétant , des locaux agréables et apaisants, hygiène parfaite, chirurgien parisien maitrisant parfaitement la pose des implants sur nos têtes dures.....
Pas de problèmes de langue, notre fée " clochette " Georgiana règle tous les problèmes d'un coup de baguette magique. L'hotel Muntenia de grande qualité avec menu adapté aux problèmes de dents.

Ces deux amies attendent leur prochaine visite à la clinique et rèvent de faire beaucoup d'implants....

Merci, merci à tous. Aux futurs implantés n'ayez aucune crainte, partez serein.

43

(16 réponses, dans Le coin des témoignages)

Pourquoi la Roumanie vous fait peur? A cause des médias négatifs qui ne parlent de la Roumanie qu'à travers les méfaits des tziganes. Il faut faire la différence et dieu sait si elle est grande...Vous pouvez partir les yeux fermés en Roumanie, vous rencontrerez des gens sérieux, accueillants et très professionnels. Sur le plan des soins dentaires, je crois que nous n'avons rien à leur apprendre. J'en reviens et je suis encore stupéfaite de leur façon de travailler. Sautez le pas, après que du bonheur.....Nicolle