bonjour Depanmicro77270
peux tu nous dire ou tu en ai dans ta demarche et comment cela s est il passe ? contact, voyage, acceuil, soins, etc
merci de la reponse
pb

2

(3 réponses, dans Le coin des témoignages)

bonjour,
voila de bonnes questions!!! breves et directes !!!
je pense que le dentiste qui te recevra a Paris repondra a toutes tes questions les plus diverses , a moins qu il puisse intervenir sur le forum, ceci permettrais de renseigner plus de monde ;
n ayant pas encore fais la demarche, je ne peux te renseigner ...
bp

bonjour a tous,
ce n est pas l apprehension de la roulette ou celle du voyage qui me retiens pour effectuer la demarche, mais plutot ces recits parfaits , sans fausse note, tant du cote sejour que du cote soins;
la dentologie roumaine serait elle un monde parfait ou l erreur n existe pas ? la vitrine est elle aussi belle ?
quelques mails objectifs pourraient me rassurer et m aider a prendre ma decision;
merci de vos reponses
bp

bonjour a tous ,
ayant plusieurs implants a faire poser, j ai retenu MTC apres comparaison avec d autres, en esperant que mon choix sera judicieux!!!
Peut on choisir la marque de son implant ? ou le BIOTECH est il mis d ofice ? tout ce materiel ( implant, pilier et couronne ) reponds t il ala norme NF ? ( utile pour les reparations en France )
merci de vos reponses ,
BP