juste j'ai oublié de vous dire que pour ma part ça a fonctionné même si cela représente qu'une partie minime des soins, les implants n'étant pas du tout pris en charge, c'est toujours bon à prendre.

bonjour, les remboursements se font bien si vous remplissez à la lettre le formulaire pour les soins à l'étranger, sans omettre de fournir tous les documents prouvant votre séjours: billets, factures hôtels.... aussi  les factures originales des soins, la fiche de paie du mois précédent, la panoramique du début des soins et celle de la fin des soins, puis votre dossier est traité dans un premier temps à vote centre cpam habituel  et c'est eux qui font suivre à Vannes le dossier qui sera enfin traité. Surtout gardez une copie de tous vos documents pour la mutuelle!!! et bonne chance!!

3

(3 réponses, dans Le coin des témoignages)

désolée, je viens juste de lire le message.
J'ai visité BRASOV et ses environs, très jolie architecture se rapprochant du style hongrois. La montagne m'a rappelé les Vosges.Je n'ai pas eu le temps de voir assez d'endroits, j'espère revenir pour découvrir aussi la mer noire.
Bon séjour

C'est la fin de l'aventure et quelle aventure!!!!!!!!!!
Je ne suis pas déçue, rentrée hier, j'ai des compliments de tous  mes proches, je peux enfin sourire sans complexe et surtout manger avec plaisir.

Mihaela a fait un travail tout particulièrement difficile, prothèses sur implants au niveau de la mâchoire supérieure, le résultat est surprenant, très naturel, je ne pouvais espérer mieux. je ne la remercierai jamais assez!!!! 
Je remercie aussi le chirurgien de Paris pour son intervention qui a contribué à la réussite.

N'oubliez pas de visiter les Carpates, région montagneuse très jolie.

En ce qui concerne l’hôtel, je vous conseillerai l'hotel ARGES, j'ai eu un gros problème d'eau chaude durant le deuxième séjour à l'hotel MUNTENIA (en hiver c'est dur dur, -13 °......) Nhésitez pas à me poser des questions si besoin.

Un bonjour à toute l'équipe très attachante.

Ravie de ce premier séjour autant  pour l'accueil que pour les soins.

Le contact avec le personnel, accueil et manager, est agréable, ils parlent très bien le français, ont toujours le sourire et sont très compétents.

Les dentistes sont  très performants et très disponibles, une hygiène impeccable.

Le chirurgien de Paris fort sympathique et surtout très rassurant, même pas mal !!!!!! Et pourtant 5 dents arrachées et 8 implants.

En ce qui concerne l'hôtel et la restauration un rapport qualité prix très intéressant, la chambre très propre (Hotel Muntenia).

J'y retourne sans appréhension en janvier pour la pose des prothèses finales et ne manquerai pas de vous donner mon avis.

Je remercie encore toute l'équipe.