Sujet : DEUXIEME SEJOUR

C'est la fin de l'aventure et quelle aventure!!!!!!!!!!
Je ne suis pas déçue, rentrée hier, j'ai des compliments de tous  mes proches, je peux enfin sourire sans complexe et surtout manger avec plaisir.

Mihaela a fait un travail tout particulièrement difficile, prothèses sur implants au niveau de la mâchoire supérieure, le résultat est surprenant, très naturel, je ne pouvais espérer mieux. je ne la remercierai jamais assez!!!! 
Je remercie aussi le chirurgien de Paris pour son intervention qui a contribué à la réussite.

N'oubliez pas de visiter les Carpates, région montagneuse très jolie.

En ce qui concerne l’hôtel, je vous conseillerai l'hotel ARGES, j'ai eu un gros problème d'eau chaude durant le deuxième séjour à l'hotel MUNTENIA (en hiver c'est dur dur, -13 °......) Nhésitez pas à me poser des questions si besoin.

Un bonjour à toute l'équipe très attachante.

Re : DEUXIEME SEJOUR

Bonjour,
Avez vous des endroits à conseiller dans les Carpates? J'aimerais bien visiter également...

3

Re : DEUXIEME SEJOUR

désolée, je viens juste de lire le message.
J'ai visité BRASOV et ses environs, très jolie architecture se rapprochant du style hongrois. La montagne m'a rappelé les Vosges.Je n'ai pas eu le temps de voir assez d'endroits, j'espère revenir pour découvrir aussi la mer noire.
Bon séjour