1

(3 réponses, dans Photos et vidéos des patients)

Hello
Je te renvoi le même message que sur l'autre fil de conversation.

Hello

Hé bien non je n'ai rien et ne sens rien du tout, évidemment je prends les médicaments prescrit par le docteur de Paris .
Pour l'intervention des extractions et greffe, j'avoue que c'est impressionnant on ne voit rien car nous avons un drap chirurgical sur le visage mais j'ai ressenti ce qu'il se passer mais vraiment sans aucune douleur, je dois attendre pour les implants mais les personnes autour de moi qui étaient à cette étape aussi . Autre chose  le docteur de Paris chante pendant l'intervention ahahaha et j'avoue que c'est marrant et on oublie le reste .
Petit message perso pour Sabrina qui est parti ce matin , j'ai pas tes coordonnées et comme je sais qu'elle va me lire !!Donc bisous à toi et Marie et Michelle aussi ,  moi je rentre demain car j'attends mon appareil amovible ..
Donc pars en paix et dis toi bien que cette intervention est de tout façon nécessaire ..Je te souhaite donc un bon séjour et tu verras que tout le monde est génial là bas foi de laila !!
Tiens moi au courant

Hello

Hé bien non je n'ai rien et ne sens rien du tout, évidemment je prends les médicaments prescrit par le docteur de Paris .
Pour l'intervention des extractions et greffe, j'avoue que c'est impressionnant on ne voit rien car nous avons un drap chirurgical sur le visage mais j'ai ressenti ce qu'il se passer mais vraiment sans aucune douleur, je dois attendre pour les implants mais les personnes autour de moi qui étaient à cette étape aussi . Autre chose  le docteur de Paris chante pendant l'intervention ahahaha et j'avoue que c'est marrant et on oublie le reste .
Petit message perso pour Sabrina qui est parti ce matin , j'ai pas tes coordonnées et comme je sais qu'elle va me lire !!Donc bisous à toi et Marie et Michelle aussi ,  moi je rentre demain car j'attends mon appareil amovible ..
Donc pars en paix et dis toi bien que cette intervention est de tout façon nécessaire ..Je te souhaite donc un bon séjour et tu verras que tout le monde est génial là bas foi de laila !!
Tiens moi au courant

Bonjour à tous

Je suis actuellement en séjour à Pitesti, je me suis fait retirer trois dents juste devant à cause d'un déchaussement de la gencive et aussi qu'elles bougeaient énormément, j'ai été super bien reçu .J'ai d'abord fait un scanner et une radio panoramique, ensuite un détartrage avec un sablage, ensuite traitement canalaire, reconstruction avec ancrage d'une autre dent.
Puis   empreinte pour l'appareil amovible que je devrais porter en attendant de pouvoir mettre mes implants dans un mois environ. Le doc de Paris à extrait les trois dents malades et m'a fait une greffe osseuse nécessaire dû au déchaussement, puis une autre radio de contrôle ..
Voilà pour le moment j'attends mon prochain soin au chaud dans ma chambre d'hôtel à même pas 3 mn de la clinique car on m'a confié un portable pour être joignable .
Faut savoir aussi avec tout ce qu'on m'a fait je n'ai senti aucun douleur, je suis juste boursouflée à la lèvre mais c'est normal.
Je repars Samedi avec mon appareil amovible et je reviens dans un mois .Voici des news toutes fraiches, et si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre .
Laila Daif
http://s2.postimage.org/28brbu3hg/Image_186_1.jpg
La photo avant les soins .