1

(30 réponses, dans Le coin des témoignages)

bonjour,
2eme voyage pour moi du 8 au 18 mai au Duet.
Contente de voir que d'autres personnes seront dans le m^me cas que moi : qui serait partant pour se grouper pour des excursions... on risque d'avoir pas mal de temps libre. Il parait qu'une voiture avec guiide pour 1 journée dans es carpates vaut 80 euros. une journée à bucarest serait bien également, mais ce serait mieux en compagnie. il faudrait demander au Duet ou à l'acceuil de MSt de faire un tableau de personnes désirant se grouper. qui dit OK ?

coucou. merci de me donner des tuyaux pour passer le temps libre. peut-on se rendre à bucarest sur une journée. j'ai entendu parler d'un train ?
si quelqu'un part durant cette periode, ça serait peu^t-etre possible de patager les frais d'une voiture pour quelques escapdes sur les carpates par exemple; il parait que l'on peut trouver voiture+guide pas tyres cher..; Merci pour vos idées. et surtout se faire connaitre à l'acceuil pour nous mettre en relation ! Abientot.

pas de problemes du tout pour la prise en charge dès l'arrivée à l'aéroport jusqu'au retour. tout est prévu... sauf le temps libre car on ne peut pas le prévoir d'avance.
Je retourne du 8 au 18 mai pour les 5 couronnes qui completeront mon implantation; pas du tut déçue du 1er voyage. par contre, j'ai fait le tour de pitesti donc j'aimerai que l'onb me propose des "escapades" possibles durant ces 1O jours.
Merci de me répondre si vous avez des tyuaux.
Evelyne MARIE

Bonjour, Fabrice;

Je reviens de mon 1er sejour pour .. 5 implants.
tout c'est super bien passé. Je ne vais pas revenir sur les eloges méritées aux équipes tant sur proffessionalisme que sur leur gentillesse.
J'ai tout fait sur une journée... et la seconde est simplement réservée à la radio de controle !.
- 1ere Journée : 8H30/1Oh : Breiffing remise de planning/ 13H-14H : nettoyage au Kercher - 18H-19H30 : pose d'implant
-2me journée : 9H-9H30 : Radoa de controle.
Je pense qu'on pourrait s'arranger sur 2 jours de voyages( si les vols le permettent). Pitesti est largement visité en 1/2 journée.
Je crois que je scinderai ma 2eme intervention en 2 voyages... où m'arragerait pour visiter les Carpates (parait-il, fabuleux).
La Roumanie est en train de gagner ses galons...et nous devrions nous arrter de nous regarder le nombril !
bon séjour.
Evelyne

5

(3 réponses, dans Le coin des témoignages)

Hi ! oui, je pars le 31 juillet... mais de Charleroi (Bruxelles) pour mon premier sejour. Je reviens le 3. Je loge à l'hotel le  + prés ( je crois que c'est le Duet). A tres bientot donc! Evelyne

6

(7 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour.
Je pars à la fin du mois... rassurée par ma visite chez le Dr de Paris et vos temoignanges. Une question me taraude encore : pas de problèmes pour le remboursement (partiel bien entendu, pas les implants) de la secu. La secu me parle de la nécessité d'une demande préalable pour soins "programmés"?. Merci de m'éclairer ou de me donner vos conseils et marche à suivre pour un remboursement sans histoire. Bien à vous !

7

(3 réponses, dans Le coin des témoignages)

Je viens d'être recu par le Dr à Paris. Tres envie de me lancer.. les temoignages sont eloquents. quelques conseils SVP : sur les hotels, la région, les visites à faire,.... autant joindre l'utile à l'agréable, mon mari veut m'accompagner. Merci pour vos réponses !