Sujet : Je tente ?

Je viens d'être recu par le Dr à Paris. Tres envie de me lancer.. les temoignages sont eloquents. quelques conseils SVP : sur les hotels, la région, les visites à faire,.... autant joindre l'utile à l'agréable, mon mari veut m'accompagner. Merci pour vos réponses !

2

Re : Je tente ?

moi soi c le docteur de Paris qui ma opéré .tt c tré bien pasé .j'ai pri lhotel le moin cher le duet et je né pa regrété 19 euro la nuit + petit dej inclus .la chambre et propre tt et nickel.kan jy sui alé il pleuvé dc je né pa eu le tem de visité et je ne sui resté k1 jour donc sur ce point je ne peut pas te renseigné .je devé alé me fair poser 2 implan  ms sur le scaner il ny avé pa asser de crete osseuse donc le dr de Paris ma fé une greff qui sé tré bien deroulé .je né u ocune douleur .ms jété défiguré (mdr) javé mes joue gonflé en en dessou d  yeu osi pendant 4jr etan donné que ma greffe se situé sur les 2 dent du haut(n°11 et 21).jy retourne dans 5 moi pour la pose de mes implant.voila jespere tavoir un peu informé .bonne chance

3

Re : Je tente ?

Bonsoir, j'ai également été opéré par le docteur de Paris (5 implants dont deux sur greffes osseuses) que je remercie encore car il est excellent, tout c'est bien passé et pour ma part, pas de douleur ni de gonflement, ça ne doit pas être systématique. Qui plus est, le docteur de Paris travaille dans la bonne humeur, ce qui est appréciable pour ce genre de soins assez long.
Pour le second séjour, c'est le docteur MIHAELA (sans oublier le docteur ADRIAN) qui a procédé à la pose et à l'ajustement des 9 couronnes (4 sur dents naturelles) et qui en a profité pour me faire 4 facettes (sourire amélioré). Je la remercie également chaleureusement pour sa patience et son travail méticuleux jusqu'à minuit parfois! J'ai aujourd’hui une dentition complète, j'ai même plus de dents que ma fille qui perd ses dents de lait!
Pour le deuxième séjour, j'étais à l'hôtel MAGIC, proche du centre ville et de la clinique et qui est très bien, le responsable (Christian) parle bien français et est très accueillant ainsi que son personnel.
Pour ce qui est du climat, j'ai eu beau temps les deux fois (octobre 2010 et juin 2011) et même chaud en juin (30°C).
Toute l'équipe de MTC est très sympathique et compétente et je suis très content de mes deux séjours en Roumanie.