1

(3 réponses, dans Le coin des témoignages)

pour le premier rdv, a LYON pour ma part rien a redire, le dentiste tres pro, un bilan rapide et tes clair avec une proposition de soins et le nombre d'implants à prevoir, rien à redire.
pour ma part, lors du 1er voyage extraction de 9 dents et pose dans la foulée des implants.pas mal de stress avant l'intervention, mais pas de douleurs pendants toute la durée de l'intervention et pratiquement pas de douleurs apres l'intervention, j'ai insisté sur les poches de froid pour eviter les hematomes.je n'ai pratiquement pas enflé.il y a possibilité de prevoir lors du 1er RDV en france dans le devis la realisation d'un appareil provisoire pour eviter de rester sans dents.
pour le devis la aussi tout est compris, donc pas de mauvaises surprises.
soyez rassuré, a plus fabien.

bonjour,je rentre de roumanie pour mon premier séjour, pose de 9 implants.
semaine du 6 au 10 fevrier 2012.
moi aussi je me suis posé beaucoup de questions avant mon départ.
le voyage et le séjour dans sa totalité ce sont tres bien déroulés.
arrivé a l'aeroport le chauffeur de la clinique vous attend et vous conduit a votre hotel et vous remet un tel portable pour que la clinique puisse vous contacter a tous moments.
le premier jour, remise d'un planning avec les jours et heures des soins, et presentation de la clinique.
pour les deplacements sur place, possibilité de se deplacer en taxi pour un prix plus que raisonnable.
mon plus gros soucis etait la prise en charge de la douleur apres la pose des implants, sachez que pour ma part, apres l'operation, les 10 extractions, la pose des 9 implants, de retour à l'hotel j'ai pendant 2 heures et demi appliqué des poches de froids.4 poches de froids, appliquées 2 part 2.
2 que je positionnais dans le petit compartiment a glaçons du frigo de ma chambre et 2 sur mes joues pendant 30 ' et vice-versa.
prise de 1gr de paracetamol toute les 5 heures.
la douleurs, à ma grande surprise, a été plus que supportable.
j'ai dormi la première nuit en position demi-assise.
l'operation c'est déroulée de 12h00 à 15h00 et le soir à 20h00 je mangeais une soupe et une glace.
donc soyez rassuré et parté l'esprit tranquille, les soins et l'acceuil sur place sont conformes à ce qui vous a été promis.
je retourne en roumanie pour ma part fin juin.
bon sèjour.