Sujet : Questions

Bonjour a tous
Voila ,je saute dans l'inconnu apres mettre perdu durant des mois sur tout les forums de soins,je decouvre celui-ci et decide de faire confiance_surement la proximite du dentiste de Marseille_ mais des tas de questions restent dans ma tete,alors je vous les posent sans vraiement d'ordre et si vous avez un peu de temps pour y repondre cela m'enleverai un peu de stress
Rdv pris pour la fin du mois au cabinet a Marseille pour un devis que je pense sera salé
Comment cela s'est pour vous la premiere fois chez ce dentiste ?
Apres une edentation multiple a la clinique,,doit on rester sans dents le temps de la cicatrisation en vue de pose d'implants ?
L'extraction se fait -elle en france ou roumanie ?
Entre le premier devis et la fin des soins,avez vous eu des surprises financiere ?
Et surtout avez vous eu aussi "peur" que moi ?
Je serai surement en mode panique pour ce premier Rdv a Marseille,il y t-il des questions que je ne doit pas oublier de poser pour etre rassuré ?
Merci a tous si vous me consacré un peu de temps et bonne journée

2

Re : Questions

Bonjour
Je suis actuellement la bas , et pour le moment tout ce passe bien .
Le 1 er Rdv ce passe bien , il t examine pour faire un devis le plus préci possible . Si accord tes extractions seront en France pour que tu puisse commencer les soins 3 mois après " le temps de la cicatrisation " ou tu n aura aucune dent de remplacement le temps de cette cicatrisation .
Demande au docteur tout ce qu il a prévu de te faire , il prendra certainement le temps de t expliquer . Moi c étais a Lyon très très bon dentiste .

3

Re : Questions

pour le premier rdv, a LYON pour ma part rien a redire, le dentiste tres pro, un bilan rapide et tes clair avec une proposition de soins et le nombre d'implants à prevoir, rien à redire.
pour ma part, lors du 1er voyage extraction de 9 dents et pose dans la foulée des implants.pas mal de stress avant l'intervention, mais pas de douleurs pendants toute la durée de l'intervention et pratiquement pas de douleurs apres l'intervention, j'ai insisté sur les poches de froid pour eviter les hematomes.je n'ai pratiquement pas enflé.il y a possibilité de prevoir lors du 1er RDV en france dans le devis la realisation d'un appareil provisoire pour eviter de rester sans dents.
pour le devis la aussi tout est compris, donc pas de mauvaises surprises.
soyez rassuré, a plus fabien.