1

(0 réponses, dans Le coin des témoignages)

2 ans plus tard, je peux dire que c'est une réussite:
Je viens d'aller chez un dentiste français qui m'a dit en voyant ma dentition " eh bien, vous avez mis de l'argent dans votre bouche". Lorsque je lui ai appris que ce beau travail était réalisé par MTC, il a été fort surpris par une telle qualité de prestation.
Il m'a recollé une couronne qui bougeait et réalisé un détartrage en 3 séances d'1/4 heure.
N'hésitez pas à aller là-bas.

2

(2 réponses, dans Le coin des témoignages)

3ème séjour pour la mise en place des couronnes sur implants et dents.
Très beau travail d'Adrian entouré d'une équipe d'une extrème gentillesse.
J'ai rencontré mon dentiste français qui m'a invité à faire un contrôle chez lui en fin d'année.
Merci à toutes et tous de MTC Pitesti

3

(2 réponses, dans Le coin des témoignages)

2ème séjour pour préparation des dents et empreintes pour couronnes sur implants et dents:

Merci à Vlad et Adrian pour la qualité de leurs soins ainsi qu'à toute l'équipe pour l'accueil.
Je reviens dans 3 semaines pour la mise en place des quenottes définitives avec grand plaisir.

Je viens de passer 30,5 heures en trois jours et demi sur un siège de dentiste.
Un "dentiste" est à éviter sur toute l'équipe, elle n'est pas en photo sur le groupe.
Je pense, à voir les quelques ratés que j'ai subit , qu'elle est très débutante et inexpérimentée.
Je vous conseille donc tous ceux qui sont en photo sur ce site qui sont tous charmants et compétents à l'exception de la personne décrite plus haut.
Le chirurgien français de Lyon a été parfait. Il a pu constater à quel point j'avais les gencives enflammées par les innombrables anesthésies des deux jours précédents, et il a eu fort à faire pour ne pas augmenter mes douleurs. Malgré tout son intervention a été remarquable; Trois implants et une reconstruction osseuse en 1h15, chapeau l'artiste.
Pour info, après que je sois sorti mercredi à minuit de la clinique, pouvant à peine marcher tellement j'étais épuisé, ...
Bref, même avec ce rapport prix/prestation aussi favorable, je conseillerai la plus grande prudence quand au choix du praticien sur site.
Attention également au différents surcoûts, demandez un devis précis surtout au fur et à mesure des soins.
Je dois me faire poser un dernier implant en janvier avec le chirurgien lyonnais et retourner à Pitesti pour la pose des couronnes définitives en mars ou avril
J'espère y être bien accueilli malgré ce commentaire objectif.