Sujet : Témoignage après 3 implants, 5 reconstructions et divers compléments

Je viens de passer 30,5 heures en trois jours et demi sur un siège de dentiste.
Un "dentiste" est à éviter sur toute l'équipe, elle n'est pas en photo sur le groupe.
Je pense, à voir les quelques ratés que j'ai subit , qu'elle est très débutante et inexpérimentée.
Je vous conseille donc tous ceux qui sont en photo sur ce site qui sont tous charmants et compétents à l'exception de la personne décrite plus haut.
Le chirurgien français de Lyon a été parfait. Il a pu constater à quel point j'avais les gencives enflammées par les innombrables anesthésies des deux jours précédents, et il a eu fort à faire pour ne pas augmenter mes douleurs. Malgré tout son intervention a été remarquable; Trois implants et une reconstruction osseuse en 1h15, chapeau l'artiste.
Pour info, après que je sois sorti mercredi à minuit de la clinique, pouvant à peine marcher tellement j'étais épuisé, ...
Bref, même avec ce rapport prix/prestation aussi favorable, je conseillerai la plus grande prudence quand au choix du praticien sur site.
Attention également au différents surcoûts, demandez un devis précis surtout au fur et à mesure des soins.
Je dois me faire poser un dernier implant en janvier avec le chirurgien lyonnais et retourner à Pitesti pour la pose des couronnes définitives en mars ou avril
J'espère y être bien accueilli malgré ce commentaire objectif.