Sujet : Premier épisode en Roumanie

Premier épisode bien sur il y en aura d' autres...
Les assistantes sont attentives a vos problèmes, demandes ou difficultés .  Les stomatos sont professionnels, patients ( parfois très patient, très très patient). ils vous écoutent et vous conseillent le plus simplement possible .  ils ne vendent pas des dents c'est une vraie prestation dentaire. Xavier le stomato  Francais et présent, actif et très attentif à vous et aux soins qui vous sont prodigués. Pour la première fois n'apportez pas votre maillot de bain, pensez a vos lunette de soleil... le premier séjour n est pas destiné a faire du tourisme, juste a rattraper les années ou les soins étaient trop cher car vous ne connaissiez que la  France,  ou celles ou votre étiez trop occupé pour pensez a demain. Pour finir l ambiance est joyeuse et l'équipe est au TOP. Au fait, je suis ravi.... Enchanté et content et le résultat esthétique et génial. ( ne donnez l adresse qu'a vos amis, les autres peuvent aller chez les dentistes en France) smile smile
et pour vous remercier de ces moments chaleureux et de ces énormes crises de fou rire entre patient un grand sourire a Valérie , Gilbert, Martin, Dominique et les autres a bientôt big_smile

Dernière modification par François moretti (2011-06-13 07:26:31)

Re : Premier épisode en Roumanie

1er Séjour :

Acte 1
A  nos chers spécialistes : comment ne pas rendre hommage à de tels professionnels autant pour leur écoute, leur soutien, leur compréhension, mais surtout pour leurs compétences, leur rigueur, pas d'abandon quelque soit le temps a passer pour résoudre même l'imprévu, pas d'horaire, un seul but : LE RESULTAT, parole de patient : la fatigue, le stress, la douleur (certes dans des circonstances bien particulières dont seuls les mauvais soins prodigués par le passé sont responsables, pour ne pas préciser leur auteur…) ;  mais que de patience je vous l'accorde, et que d'endurance pour ces chirurgiens sans oublier leurs assistantes, et tout le personnel administratif qui sans jamais manquer de vous sourire reste agréable à toute heure pour apporter à vos soins un peu de douceur...

Acte 2
A nos amis patients : oui j'ai bien dit amis, comment ne pas dire autrement et ils se reconnaîtront, d’une personne parfaitement inconnue qui toute juste enregistrée pour ses soins vous tend la main prenant conscience de votre état… et veille à votre « bien-être » jusqu’à son départ alors qu’elle-même est éprouvée par la fatigue et les séquelles des soins lui ayant été prodigués à son tour, d’une autre personne prenant le relais sachant que vous êtes désormais seule sur place a affronter « vos démons dentaires » et les aléas de votre séjour…. Enfin tous ceux qui ont participé à rendre ce séjour agréable (et non cette promenade de santé dont certains osent croire qu’il est possible de se reposer et de se laisser aller à la réflexion), en faisant découvrir aux premiers jours des endroits pour se restaurer, des lieux animés, pour d’autre par la suite en apportant leur soutien au quotidien et parfois pour des tâches ne faisant partie de leur quotidien…merci encore à ces personnes qui m’ont fait forte impression et qui sans nul doutes sont devenus des amis.

Acte 3
Aux humoristes : et oui comment penser un instant « rire » à notre façon, un peu particulière vu la situation, une image que seuls nous pouvons comprendre mais ne surtout pas afficher…!!! de nos douleurs ou diverses manipulations et « déguisements«  nécessaires à nos soins, seul échappatoire ou exutoire pour exprimer notre ressenti mais dans des termes et des gestuels, je vous l’accorde pouvant faire germer dans chaque esprit imaginatif des sketchs plutôt sympathiques… (les piranhas ne nous contre dirons pas) et je n’en dirait pas plus, gardons en pour nos écrits…, qui sait, un jour peut-être…

Amicales pensées à toutes et à tous, en particulier à François et Gilbert…