Sujet : 1er voyage et satisfaction d'avoir osé …

Me faire poser des implants et me soigner les dents hors de France, je n'y pensais pas vraiment !!!
La clarté des devis, la présence d'un stomato (conventionné) à Paris ainsi que le dynamisme et l'amabilité de ma correspondante, ont été déterminants.
Je pars un dimanche et je rate l'avion, malgré tout il y avait quand même quelqu'un qui m'attendait à l'aéroport … bravo pour l'efficacité et l'attention accordée au patient !!!
Une fois sur place, la prise en charge est sans faille et le tout avec le sourire… je me suis senti rapidement en confiance par l'attention et le professionnalisme des assistantes et d'une remarquable organisation. De plus, tout le monde parle français !!!
Arrivent les soins et là, même constat. Les locaux sont modernes et les conditions d'hygiène optimales. 
Les chirurgiens dentistes et les stomatos vous prennent en charge avec soin et patience, parfois même, avec beaucoup de patience.
Ils vous écoutent, vous expliquent, vous conseillent, même après les interventions en cas de soucis ou d'inquiétudes !!!
Bref, j'y ai rencontré une super équipe, très pro, efficace et attentive dans une ambiance joyeuse….  J'ai pu visiter le mythique château du compte Dracula et rencontré des gens super du "midi" : François, Gilbert, Dominique, avec qui j'ai partagé des moments chaleureux et des crises de rire malgré "nos handicaps"….
… la suite au prochain épisode dans 4 à 6 mois (çà sera l'hiver, j'apporterai les raquettes ….:lol: donne lol)