Sujet : Séjour a Medical Tour

Bonjour

On a découvert MTC par le net et ma femme a fait le premier pas pour cette aventure, au retour elle était tellement émerveiller que je me suis lancer aussi dans cette aventure dentaire. Moi qui avait une peur BLEU du dentiste que je ni suis pas aller pendant de très longue années.Mais j'y suis quand même aller. Et je suis très content d'avoir fait se voyage.J'ai passez plusieurs heures entre de mains expertes et professionnelles. A aucun moment je n'ai eu peur certes un peu crispé lors de l'intervention chirurgicale mais s'est tout je pense que c'est normal.
Je n'ai pas eu de douleurs et ca a aucun moment sauf a la première piqure (normal).
Une bonne organisation dans son ensemble et naturellement un bon accueil chaleureux de tout le personnel. Tous le monde est a votre écoute et au petit soin et toujours souriant.
Je remercie toute l'équipe de leurs bon boulot

A bientôt pour le deuxième voyage

2

Re : Séjour a Medical Tour

Bonjour à tous les patients et à toute l'équipe de MTC.

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite d'être entouré de ceux que vous aimez, de vivre de moments intenses et de savourer le quotidien.

Je retourne à Pitesti pour mon 2ème séjour du 15 au 27 janvier 2012, et je vais loger à l'hôtel Duet, ......qui sera en Roumanie à ces dates là?

J'espère rencontrer tous ces "accros" à MTC,  nous pourrons échanger nos expériences   et partager notre temps libre, car il va y en avoir

See you soon

F7

Re : Séjour a Medical Tour

Bonne journée . Directe de la demande. Où acheter Lisk bottes?
  
Cordialement, Stepan houblon.

Re : Séjour a Medical Tour

Un bon moment de la journée . Conseiller malyu . Où acheter , comment ajuster Toreks portes de fer ?
    
Sincèrement , Vladimir trundin .