Sujet : 2eme sejour programmé

Voila la periode de guerison se termine j'ai rencontré le chirurgien de marseille qui au vue de la cicatrisation a donné son feu vert pour la mise en place des couronnes definitives.
tout est ok sans aucun probleme
voila debut janvier je retourne a pitesti
n'ayant pas trop de temps de libre j'ai choisi de couper en deux mon sejour
je pars 3 jours mi janvier prendre les empreintes  et je retourne fin fevrier pour 4 jours pour la pose definitive
je me languis apres 11 mois de cicatrisation avec un plan de traitement assez consequent ( 9 implants en haut....4 implants en bas....6 couronnes avec traitements totales des canaux avec reconstruction ancrage radiculaire un blanchiment des dents )
voila fin février je retrouverai ce sourire (même si depuis mon premier séjour deja j'avais quelque peu retrouvé)  que j'avais perdu depuis de longues années.
des soins a la pointe de technologie avec une patience et une gentillesse de la part de toute l'equipe presente dans cette clinique ainsi que votre coordinatrice qui vous sera  designée pour ma part (georgiana) qui mérite une mention speciale pour sa gentillessse sa patience et sa presence pour repondre à toutes vos questions et en plus  surtout un tarif 3 a 4 fois moins chere qu'en france.... pour etre franc je n'aurais pas pu réaliser ces travaux en france quand j'ai eu le devis de mon dentiste.
alors n'hesiter pas osez franchir le pas...le seul regret sera de ne pas l'avoir fait plus tôt. un petit bonjour à toute l'equipe que je me languis de retrouver en janvier