Sujet : prendre "la" décision

je dois me décider cette semaine pour un voyage à pitesti début janvier...
la crainte prédomine, surtout qu'on me laisse rentrer en france 2 jours plus tôt car j'ai des impératifs professionnels
mais je me pose aussi des questions sur le règlement, quelle est la meilleure formule ?? merci de m'aider

Dernière modification par magali (2011-11-23 08:52:31)

2

Re : prendre "la" décision

Bonjour Magali,
Je vais moi aussi au mois de janvier à Pitesti, mais pour mon deuxième voyage.
Il n'y a pas pas de crainte à avoir, la cinique est clean, le personnel parle français et ils sont tous gentils et c'est le chirurgien français qui t'enlève les dents et te placent les implants.
Je descends à l'hotel Duet propre, bonne nourriture et gens sympas .
J'ai reglé en espèces la clinique , l'hôtel.
Ils nous donnent des factures.
Surtout fait des doubles de tout même avion et tu envoies tout directement à Vannes.J'ai été remboursé un peu par la CPAM au bout de 2 mois et demi et une semaine après ma mutuelle me remboursait (j'ai une bonne mutuelle) Cordialement Gisou

Re : prendre "la" décision

magali a écrit:

je dois me décider cette semaine pour un voyage à pitesti début janvier...
la crainte prédomine, surtout qu'on me laisse rentrer en france 2 jours plus tôt car j'ai des impératifs professionnels
mais je me pose aussi des questions sur le règlement, quel est la meilleure formule ?? merci de m'aider

Re : prendre "la" décision

Bonsoir, que voulez vous dire " rentrer plus tôt"? En ce qui concerne le réglement vous pouvez opter pour un virement avant votre départ, il suffit de demander les coordonnées bancaires de la clinique ( ce que je fais, j'y ai fait 4 séjours) ou par carte bancaire sur place ( attention au plafonnement de votre carte) Sachez que vous n'aurez aucun problème avec les réglements. Que se soit les soins, les questions administratives tout est ok. Vous allez trouver des personnes très compétentes. Partez sans apriori. Si vous avez besoin de renseignements, je peux vous aider. Bonne soirée. Nicolle

5

Re : prendre "la" décision

magali a écrit:

je dois me décider cette semaine pour un voyage à pitesti début janvier...
la crainte prédomine, surtout qu'on me laisse rentrer en france 2 jours plus tôt car j'ai des impératifs professionnels
mais je me pose aussi des questions sur le règlement, quel est la meilleure formule ?? merci de m'aider


bonjour,
Voir dans le forum à MIYO en réponse à Gisou j'explique tout.
Pour les deux jours plus tôt vous téléphonez à la clinique ou vous envoyez un mail et vous expliquez, vous verrez bien si c'est possible sinon décalez votre rendez vous à Pitesti.
Mais partez sans crainte j'y suis déjà allée deux fois et je dois y retourner, mon mari aussi est décidé à faire ses soins en Roumanie.

6

Re : prendre "la" décision

mon séjour était prévu pour une semaine complète de soins, du fait de mes impératifs professionnels, on me propose de rentrer deux jours plus tôt, parfait... mais les implants seront posés le matin même de mon retour...
le lendemain, il faut que je sois d'attaque !!!
est-ce qu'il y a gonflements ???? douleurs ????
quant au règlement, les espèces, ok, mais on ne se ballade pas avec ça dans la poche, si ????

7

Re : prendre "la" décision

mon séjour est prévu sur 1 semaine mais des impératifs professionnels m'imposent à rentrer deux jours + tôt, soit le jour de la pose des implants.
j'ai vu avec madelina, c'est accordé mais je dois être d'attaque le lendemain, je voudrais savoir si douleur et gonflement il y a ????????
(10 implants)

en ce qui concerne le règlement, j'ai bien noté que les espèces étaient possible mais on se ballade avec ça dans le fond des poches ????? ça fait peur, non ??????

merci pour vos messages
magali

Re : prendre "la" décision

bonsoir pourquoi ne pas faire un virement ,en liquide cela doit vous faire au moins 7000euros,par contre emmené du liquide pour changer la bas salutations  au faite qui est votre chirurgien ?

9

Re : prendre "la" décision

Le mieux est de retarder ( ou avancer) votre séjour et rester le temps voulu à Pitesti car bien que cela ne fasse pas mal, je ne crois pas que vous serez d'attaque le lendemain pour travailler.
Quant à l'espèce vous règlerez à l'arrivée donc vous ne vous baladerez pas très longtemps avec l'espèce.