Sujet : premier séjour

après quelques difficultés à la frontière (problèmes de carte d'identité périmée) j'ai passé un agréable séjour. Toutes les personnes rencontrées sont très avenantes et sympathiques (au cabinet médical comme à l'hôtel). j'ai hâte de retournéer en roumanie pour les derniers soins.
Pour l'instant j'essaie de me faire rembourser par la sécurité sociale, déjà deux courrier dont un en recommandé, mais je ne désespère pas d'y arriver.
Encore bravo pour l'équipe. je n'hésiterai pas à donner les informations à d'autres personnes.

2

Re : premier séjour

cordier a écrit:

après quelques difficultés à la frontière (problèmes de carte d'identité périmée) j'ai passé un agréable séjour. Toutes les personnes rencontrées sont très avenantes et sympathiques (au cabinet médical comme à l'hôtel). j'ai hâte de retournéer en roumanie pour les derniers soins.
Pour l'instant j'essaie de me faire rembourser par la sécurité sociale, déjà deux courrier dont un en recommandé, mais je ne désespère pas d'y arriver.
Encore bravo pour l'équipe. je n'hésiterai pas à donner les informations à d'autres personnes.



Pour l'instant j'essaie de me faire rembourser par la sécurité sociale, déjà deux courrier dont un en recommandé, mais je ne désespère pas d'y arriver.


Pour quelle raison les deux courriers à la sécurité sociale ?? Il n'y a aucune raison que vous ne soyez pas rembourser, si vous avez bien joint tous les justificatifs à votre facture.

3

Re : premier séjour

J'ai envoyé à vannes tous mes documents (pas en recommandé) et au bout de 2 mois la sécurité sociale me remboursait et une semaine après ma mutuelle.
La sécurité sociale ne m'a posé aucun problème .

4

Re : premier séjour

Bonjour,
j'envisage d'aller en PITESTI, je fais le saut. Trop de questions se bousculent dans ma tête, d'ordre :
administratives :
- carte d'identité périmée, je viens de lire que vous avez été ennuyé ? je vais donc la refaire,
- remboursement SS et mutuelle... peut-être le parcours du combattant ?

financières :
- deux ou trois séjours sont nécessaires. Quand paie-t-on et comment ?

Médicale:
- En ce qui me concerne on doit m'ôter toutes mes dents, j'ai peur de souffrir .... avez-vous eu mal, très mal ?
- les prothèses provisoires qui me seront posées sont,  m'a-t-on dit en résine. Avez vous eu des allergies (j'ai lu via le net que des allergies peuvent apparaître) ? , sont-elles esthétiques (je dois les garder au minimum 1an ?
- je fume et tente vraiment de m'arrêter, il le faut, je le dois.
Mais au cas ou je ne pourrais vraiment pas??? y a-t-il un internaute qui a fait cette sale expérience et quelles ont été les conséquences? 

Merci d'avance de prendre quelques instants pour me répondre