Sujet : aide remplir sa feuille de soin dentaire

bonjour
j ai de la difficulté pour remplir ma declaration de soin
j aimerai qu on m envoie la photocopie  dce que vous aviez ecrit
ou me l expliquer
merci par avance
j ai eu  lundi  16 implants et 2 comblement osseux
ca dégonfle tout doucement
merci pour vos messages
yves

2

Re : aide remplir sa feuille de soin dentaire

Bonjour,
je comprends tout a fait moi aussi j'ai demandé de l'aide sur le forum mais rien ..... j'ai donc téléphoné à la caisse et suivi la procédure expliquée (rien de compliqué !) .
Voici le détail :
vous remplissez la partie personne ayant reçu les soins normalement : nom prénom  n°ss etc.
vous mettez une croix dans la case correspondante à votre situation salarié ou indemnisé Assedic etc...puis nom de l'hotel (pour moi DUET) avec dates etc..
Puis dans la partie nature des soins une croix dans : s'agit-il de soins prévus avant le départ : oui
une croix dans les cases : soins dentaires prothèse, acte chirurgie, radiologie et mettre panoramique dentaire. à droite mettre le montant total de la dépense et écrire au milieu : "Facture jointe avec détail". dans la case du bas remboursement des soins : cocher francaise
prise en charge partielle des soins dans le pays de séjour mettre : non
dans la dernière case remettre le montant payé avec euros puis date et signature.
Bien joindre toutes les factures : hôtel carte embarquement (avion A/R) , Médical Tours.
Conserver des copies de toutes les pièces envoyées.
Voilà pour moi le remboursement à été fait sous 2 semaines  sans problème, il y a juste un tampon sur la feuilles retournée par la Sécu avec mentioné pour les implants HN .
Souhaitant avoir apporté réponse a vos interrogations.
Bonne continuation dans vos soins
Orion