Sujet : Premier séjour à MTC

Bonjour à tous,

Je reviens de mon premier séjour de Pitesti (du 18/09 au 22/09/12), pour la pose de 2 implants et reconstruction avec ancrage radiculaire sur une molaire.
J'habite  LES PENNES MIRABEAU (13170) et je voulais avoir un Chirurgien Dentiste sur Marseille, qui me suive avant et après la pose des implants. Après avoir eu contact avec  la très sympathique Giorgiana, je suis allé voir le Chirurgien Dentiste, la visite ainsi que le diagnostic m'ont convaincu et le rendez-vous a été pris. 
Le chauffeur de MTC est venu me chercher à l'aéroport  de Bucarest et m'a remis un portable avec toutes les coordonnées de tout le personnel de MTC.
Arrivée à l'hôtel DUET, pas très loin de MTC, 5 mm à pied, petit hôtel chaleureux, personnel  sympathique, qualité/prix très correct.
Dés mon arrivée à MTC, j'ai été reçu par les secrétaires d'accueil qui m'ont  très bien renseigné et m'ont donné  la marche à suivre : programme des soins, conseils touristiques, change de monnaie etc..) J'ai reçu des soins très professionnels et attentionnés, autant par les docteurs que par les assistantes. Aucune douleur après tout le traitement et le soir même j'ai pu manger. Je ne regrette pas mon choix parce que j'ai été en confiance du début à la fin.
Donc, dans quelques mois, je retourne à MTC pour les dents définitives.
Je rajoute que durant mon séjour, j'ai rencontré quelques personnes, ils se reconnaîtront (Dominique et Pierre, Béatrice et Jean-Marc, Thierry et Bernard) et leurs séjours précédents ont été positif , cela rassure et s'ajoute à la confiance que j'avais déjà.
Merci à toute l'équipe de MTC et à bientôt.

2

Re : Premier séjour à MTC

Salut à vous , très heureux que tout se soit bien passé pour vous ; il en est de même pour nous : Thierry et Bernard