Sujet : Pitesti c'est pas de l'arnaque : premier vrai biftek depuis 10 ans

Vieux de 63 ans, ça faisait un moment qu'on m'arrachait les dents et que mes prothèses s’agrandissaient à mesure, jusqu'au dentier complet : horreur qui se balade et se décroche (même collé) quand on parle ou qu'on mange...)

Vu  la taille de la dépense pour une bouche complète sur implants, j'ai fait 6 devis : les plus chers étant oraux et les plus flous. Un dentiste près de ma petite ville était très bien mais plus cher que MTC. Un autre devis d'un nouveau pays européen n'était pas plus cher que MTC, mais le dentiste était tellement détestable avec tout le monde qu'il m'a fait fuir!

Le correspondant de MTC à Bordeaux, s'est révélé très aimable et hyper compétent. (Je peux le dire, ayant passé plusieurs fois plusieurs heures de suite entre ses mains et avec ma longue expérience des dentistes)

Les voyages en Roumanie se sont passés sans appréhension, ayant été bien préparés par la correspondante de la clinique (hôtel, taxi aéroport et grâce à toutes ses réponses à mes questions etc) J'en profite pour dire que l’hôtel Duet, à mi-chemin de la clinique et du centre ville (5 minutes) est très confortable, géré par des gens très aimables. Resto très correct, avec Ursus black qui ressemble à la Guiness

L'accueil  à la clinique en français est très souriant et agréable et très pro, avec des gens qui font tout pour aider.

Le Docteur Adrian, qui s'est occupé de visser les immenses bridges sur mes implants posés par le Docteur de Bordeaux, parle français, et fait un travail minutieux et avec patience et amabilité. (encore! oui je sais, mais quand on passe plusieurs fois plusieurs heures sur le siège, ça compte!) Et le résultat est impeccable, aussi bien esthétique que pour le fonctionnement.

De plus, à cause d'un problème technique au dernier moment, j'ai dû rester trois jours supplémentaires, (ce que je pouvais faire, sinon ils me proposaient de revenir aux mêmes conditions) et la clinique a pris tous les frais en sus à sa charge : trois nuits d'hôtel et billet retour puisque le mien n'était pas changeable. Honnêteté totale!

D'autre part, Pitesti n'est pas désagréable pour une ville industrielle, avec son immense place piétonne en plein centre. Super calme et il y a un petit resto en face de l'église avec belle vue au premier et menu entrée plat dessert à 4 E et demi ltre de rouge à 2E le midi en semaine. A l'autre bout de la place il y a 2  pubs pas mal.
Il y a un internet café en descendant la rue de l'hôtel Duet, en bas tout de suite à droite, très bien signalé.

Et il y a plein de belles villes pas trop loin accessibles en voiture ou en bus.

Je ne regrette pas mon choix et je croque la vie à pleine dents (hé hé)
pourvu que ça dure 40 ans ...

Et encore une fois je les remercie tou(te)s

Dernière modification par bencour (2013-01-09 14:32:05)