Sujet : retour d'expérience

je tiens à apporter mon témoignage par rapport à la formule developper par medical tours mais aussi par rapport à l'ensemble des collaborateurs.
Qui aurait dit il y a maintenant un an et demi que je dirai "allez chez le dentiste, vous verrez c'est super". Comme beaucoup je suis un stressé du dentiste et bien désormais tout cela est derrière moi et je reconnais que les craintes n'étaient pas justifiées. D'une part le binôme implantologue en France et séjour sur place en Roumanie fonctionne parfaitement et là merci aux équipes sur place en Roumanie qui réagissent vite font le lien de manière efficace et sont à l'écoute, toujours prêtes à trouver la meilleure solution (pour ma part pour raisons professionnelles je ne pouvais rester longtemps sur place et bien la formule en 3 voyages a été parfaitement coordonnée et correspondait à mes contraintes). D'autre part cette formule permet de gagner un temps précieux, les traitements à faire sont concentrés sur place et ce qui aurait pris des mois en France se réalise en un laps de temps très court. Enfin et c'est le plus important, le professionnalisme le sérieux et l'équipement sur place peut faire rougir de nombreux cabinets français qui ne sont pas au niveau.
Je suis tout à fait satisfait et recommande vivement de sauter le pas. n'hésitez pas à me contacter je serai heureux de vous répondre