Sujet : Ma troisième prestation 5 ans plus tard

On pourra retrouver mes avis sur ce forum pour mes premiers soins en 2009 et 2010 pour la pose de 6 implants avec les soins associés.

je viens de refaire un séjour du 1er au 7 février 2015 pour la réfection d'une couronne et la pose d'un dernier implant.
La clinique s'est considérablement agrandie, signe significatif d'une réussite exemplaire.
Tout y est encore plus simple et fonctionnel:
le cabinet pour les radios panoramiques et le laboratoire de réalisation des couronnes sont désormais dans le même immeuble.
J'ai eu des réflexions (en France) de la part d'incrédules et stupides mauvaises langues qui critiquent sans rien savoir et disent que les couronnes viennent de Chine.
Eh bien, je les rassure, la superficie de la Chine a bien diminué car elle est localisée à un étage de l'immeuble de la clinique de Médical Tour Compagny à PITESTI.

Bref, je veux simplement par ce message remercier une fois de plus une équipe exceptionnelle en professionnalisme, gentillesse, compétence etc....

Je ne peux pas remercier plus particulièrement une personne qu'une autre car tous (accueil, manager commercial, chirurgiens, assistantes, radiologue, prothésiste...) sont tous aussi sympa et dévoués les uns que les autres.

J'ai hâte de retourner en juillet pour la pose de ma couronne sur implant et d'en profiter pour faire du tourisme dans ce pays ou l'on se sent bien.

Un véritable plaisir d'aller se soigner les dents à PITESTI.
DES SOINS DENTAIRES COMME CHEZ MTC, CELA N'EXISTE PAS EN FRANCE.