Sujet : fin des soins a pitesti

Je rentre de Pitesti, au terme de mon deuxième voyage.

Par ce méssage je souhaite rassurer les personnes encore hésitantes.

Après avoir visiter plusieurs sites internet et comparer les prix et les services poposés, j'ai opté pour la clinique M T C pour la simple raison que le plan de traitement est établi suite a la visite chez un dentiste Français, pour ma part ce fut Marseille.

Mon plan de traitement était le suivant:
Premier voyage sur 10 jours:

2 extractions,14 traitements radiculaires c'est a dire "nettoyage des racines", plus préservation osseuse suite a une extraction. Tous ces traitements sont du domaine de la parodontie et ils assurent la réussite finale et durable des travaux a éffectuer lors du deuxième voyage.

Ce n'est bien sur pas une partie de plaisir,mais la Françe n'offre pas de solutions moins douloureuse, donc dans ce domaine nous sommes a égalité.

Deuxième voyage sur 12 jours:

13 couronnes,3 interbridges et trois implants.

Hebergement: Premier voyage Hotel Duet a 27E avec pti dej
                        Deuxième voyage Hotel Mutennia 25E avec pti dej prix négocié par georgiana.
Ma péférence va vers l'hotel Muténnia, situé en centre ville donc plus vivant, le personnel parle Français, la carte bleue est acceptée et le restaurant présente des menus adaptés a l'équipe d'édentés que nous sommes.

Bien entendu je mets l'accent sur la compétence des chirurgiens dentiste , de leurs assistantes et de l'équipe administrative, qui gère parfaitement toutes les situations.

Hormis les interventions qui ne sont pas que du plaisir, je voudrais ajouter que ce périple est une belle aventure humaine, car d'autres français sont présents, ce qui nous permets d'échanger et de transmuter,nos doutes ,nos peurs,  nos douleurs.......et de créer de belles amitiées, ce fut mon cas, avec Nicolle et Michelle qui arrivaient toutes deux de St Malo. Nous avons vécues une semaine inoubiable d'entraide et de rigolade.

A tous ,je vous dit sans hésitation signer plutot deux fois qu'une.

CATHY