1

(2 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour!

  J´espere que vous allez bien! Je voulais vous donner les salutations de l´equipe et de vous dire qu´on va vous attendre avec plaisir pour votre prochain voyage! Nous vous remercions pour votre temoignage.

Cordialement,

Georgiana

2

(16 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour Mme Vilamajo et M. Revest,

Comment allez-vous? Je vous remercie de part de l´equipe pour votre presence sur le forum et je vous souhaite une bonne journee!

Cordialement,

Georgiana

Bonjour M. Mario et Mme Anne Marie,

Je voulais vous donner le bonjour de part de l´equipe et de vous remercier pour votre presence sur notre forum! Salutations de notre part!

Georgiana

Bonjour!

Je vous remercie pour vos mots de part de toute l´equipe!! Salutations de notre part, j´espere que vous allez tres bien et je vous souhaite une bonne journee,

Georgiana

5

(5 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour de Roumanie!!

L´equipe vous envoye "pupici", veuillez passer le bonjour de notre part a Mme Michelle aussi! J´espere que vous allez tres bien, nous vous remercions pour votre temoignage et j´espere qu´en septembre il fera beau temps pour pouvoir bien profiter de votre deuxieme voyage!

Georgiana

6

(2 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour!

Je vous remercie au nom de l´equipe pour vos belles mots! Salutations de notre part, on vous attend avec plaisir pour votre deuxieme sejour!
Cordialement,

Georgiana

Bonjour!

C´etait un vrai plaisir de vous avoir eu chez nous pour vos soins et nous sommes tres contents que vous aimez les resultats! L´equipe Medical Tours vous envoye des salutations, avec une mention speciale de part d´Ana Maria et nous vous remercions pour les belles photos!!

Georgiana