Mon séjour à Pitesti est terminé, j'ai mes implants et je suis prête à retourner si besoin car je suis enchantée des soins, du professionnalisme des dentistes. Les chirurgiens dentiste français devraient aller faire un tour dans cette clinique !
http://s13.postimage.org/xsqq4zsab/Pignard_Marie_Helene.jpg

Accueil clinique toujours agréable et toujours le même professionnalisme et la propreté des locaux. Le planning pourrait être amélioré car on passe beaucoup de jours sans rien faire et on ne peut pas vraiment prévoir plusieurs jours à Bucarest, au risque d'être appelé. Par contre on peut prévoir pour le samedi et le dimanche,il y a le train très confortable à Pitesti qui nous emmène  en 1H30.Je vous recommande un restaurant très typique dans le vieux Bucarest "CARU' CU BERE". Tout peut se faire à pied.
Je reviens à la clinique pour un petit détail qui a son son importance quand on reste plusieurs heures sur le siège. Le repose tête n'est pas du tout agréable il manque de confort.

Pour le remboursement forfait déplacement, merci Michel de me donner le mode d'emploi ?

Mon mari et moi sommes rentrés hier soir de Pitesti, après un séjour de 13 jours. Les soins sont irréprochables, de vrais pros, consciencieux et très perfectionnistes. Nous séjournions dans l'appartement en location qui est très bien, dans un immeuble neuf. A nos heures "creuses" nous pouvions aller, par beau temps, à la piscine en dessous qui coûte 5 euros pour la journée. Nous y retournons en novembre pour la suite......
Nous recommandons vivement aux personnes d'aller à Pitesti se faire soigner, c'est moins coûteux et en plus la sécurité sociale fonctionne