Bonjour pipette moi aussi je suis de haute Normandie a Rouen et toi?? j'avais moi même 2 implants à faire  et j'ai décider de le faire avec médical tour company car leur concept me plaisait bien c'est à dire que c'est un chirurgien de France qui te pose les implants en Roumanie et le suivi c'est avec lui en France que tu le fait  donc j'y suis allez confiante et je ne regrette pas, la il ne me reste que les couronnes à poser et c'est fini. pour le vol c'est a nous de faire les démarches mais pour l’hôtel c'est la clinique qui s'en occupe ,en tout j'en est pour 3900 euros (hôtel +vol+greffe+implant+couronne)  alors qu'en France mon devis était de 7000 euros (avec greffe osseuse) donc tu vois bien qu'il y a une grande différence même en ayant que 2 implant a poser.franchement je ne regrette rien et je suis content d'avoir trouver se site.si tu veut plus d'information il n'y a pas de souci

evelynemarie: moi je suis ok s'y on est plusieurs

orion changement je pars du 13 au 19 mai avec la compagnie blue air a l'aeroport paris beauvais-tillé

orion: changement, je part du 13 au 19 mai avec la compagnie blue air depart: aeroport paris- beauvais

orion je pense partir du 12 au 18 mai  avec la compagnie tarom vol direct de paris a 190 euros

demthhy: le patron parle francais mais je ne l'ai croiser qu'une seul fois ,la femme de ménage elle ne parle pas un mot de français mais il parle tous anglais et moi qui ne suis pas trés forte en anglais j'ai réussi a me faire comprendre donc je pense que tu n'aura pas de souci. pour ce qui est de l'alimentation moi j'ai ramener avec moi des compote yaourt et jus dans mes bagage.

orion: moi je suis de haute normandie je prend l'avions a paris pour la compagnie je ne sais pas encore mais de ce que j'ai regarder les billet avoisines les 200 euros.

Bonjour,
je vais peut être moi  aussi parti en mai j’hésite entre mai et juin pour 10 jour.moi c'est pour mon 2éme voyage (le dernier) afin de poser les couronne
.le 1er voyage j'ai séjourner a l’hôtel duet et je n'ai rien a y redire c 19 euros/jr avec petit déjeuner inclus. je te tiendrais au courant

8

(5 réponses, dans Le coin des témoignages)

2 moi aprés mon 1er sejour je me suis fait remboursé. par contre moi c'est  a ma caisse d'assurance maladie que j'ai apporter mes facture et c'est elle qui la envoyé a la cpam de vannes car je voit  qu'il y en a dans le forum qu'il ont envoyé a la cpam de vanne directement . voila

9

(3 réponses, dans Le coin des témoignages)

moi soi c le docteur de Paris qui ma opéré .tt c tré bien pasé .j'ai pri lhotel le moin cher le duet et je né pa regrété 19 euro la nuit + petit dej inclus .la chambre et propre tt et nickel.kan jy sui alé il pleuvé dc je né pa eu le tem de visité et je ne sui resté k1 jour donc sur ce point je ne peut pas te renseigné .je devé alé me fair poser 2 implan  ms sur le scaner il ny avé pa asser de crete osseuse donc le dr de Paris ma fé une greff qui sé tré bien deroulé .je né u ocune douleur .ms jété défiguré (mdr) javé mes joue gonflé en en dessou d  yeu osi pendant 4jr etan donné que ma greffe se situé sur les 2 dent du haut(n°11 et 21).jy retourne dans 5 moi pour la pose de mes implant.voila jespere tavoir un peu informé .bonne chance

bonne chance a vous

joli résultat.
moi j'ai fait une grefe osseuse et je doi attendre 6 moi avant de repartir en roumanie pour faire la pose de mes 2  implant.

12

(5 réponses, dans Le coin des témoignages)

bonjour
moi aussi je par au moi de mai quelle sont t date moi c du 1er au 3 mai

13

(27 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour, moi je par en roumanie du 1 au 3 mai ,je voudrais savoir miyo kel sont les frais de banque que tu a du payé
Merci