1

(5 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour,
Perso, je m'y suis rendu en février 2011 pour la pose de 3 implants. J'ai longuement hésité aussi. Le Dr de MARSEILLE qui a pratiqué l'intervention est non seulement très compétent mais très gentil. Le personnel sur place est très agréable et aux petits soins. Mon interlocutrice Anna Maria est tout aussi agréable qu'au téléphone. Aucun souci de compréhension. J'ai logé à l'Hôtel DUHET à 300 mètres de la clinique, très pratique et d'un confort tout à fait raisonnable étant donné le prix (19€/nuit pdj). Franchement rien à dire si ce n'est qu'il faut tuer le temps libre et à PITESTI et c'est pas évident. Un conseil prenez un ordi (wifi gratuite dans la chambre d'hôtel). J'y retourne très certainement en août ou septembre pour la pose des couronnes.

2

(16 réponses, dans Photos et vidéos des patients)

Je le trouve très compétent et très explicite sur son intervention. C'est effectivement lui qui pratique l'intervention en ROUMANIE. Personnellement je suis retourné le voir 10 jours après mon retour en FRANCE pour qu'il me retire les fils et vérifie la bonne cicatrisation. RAS. Aujourd'hui tout va bien et je commence à planifier mon prochain voyage pour le reste de l'intervention. Franchement aucun regret.
Cordialement