1

(2 réponses, dans Le coin des témoignages)

c'est le top n'hesitez surtout pas !

l' intérêt cher Monsieur ( ou Madame ), coule de source ! 1 c'est plus rassurant 2 si vous avez un problème, votre implanthologue est a 2 pas de chez vous et peux intervenir sans que vous n'ayez a retourner en Roumanie. Lorsque vous avez de nouvelles dents, elle doivent subir le même traitement que vos anciennes tel que détartrage....ect,

Salut à vous , très heureux que tout se soit bien passé pour vous ; il en est de même pour nous : Thierry et Bernard

je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dite, c'est la réalité ! Nous avons dû nous rencontrer ( Thietrry et Bernard  du Var, tt près de Marseille ! Nous étions à l'Hotel Duet car nous étions présent à MTC du 16.09 au 02.10. je ne me rapelle pas de vous ....quelques précisions peut-être ?

alors orion, plus de nouvelles ??? je suppose que tu es de retour !! donne nous au moins tes impressions . Demthy

j'y suis allé ( 1er séjour) comme vous en avril du 12 au 20 et j'étais à l'hotel Duet. Peut -être nous sommes nous rencontrés ?  j'ai une question, si vous me permettez : dois on envoyer son dossier a la cpam de Vannes après le premier séjour, ou faut-il attendre la fin du 2ème ?

Bonjour Orion,
Pour l'hotel Duet, c'est 19 € pour une personne et 21 € pour 2 pers. le petit déj ( très copieux) est compris. la carte est en Français, le serveur parle Français ou Anglais lorsqu'il ne trouve pas les mots ; ici en Roumanie, on peu manger a toutes heures, même de la nuit ! Je n'ai pas voulu cette fois ci, faire du tourrisme, je le ferai au 2 ème voyage. Je me suis promené au centre de Pitesti pour quelleques emplette et souvenir + photos pour tuer le temps A+

Bonjour Orion,
Je peu déjà vous donner quelques nouvelles (demthy). la première bonne nouvelle c'est que je suis tout a fait rassué après l'intervention du jeudi 11.04. Tous le monde à la clinique est au petits soins pour moi et l'hotel (DUET) est plus que parfait, très propre, à 200 m de la clinique , ils parlent tous Français, la carte du resto aussi ! la préparation et dévitalisation de toute la machoire (mandibule) du bas est terminée et prète a recevoir 3 implants et prothèse fixe. Travail très prfessionnel avec a chaque étape les explications nécessaire. MAIS  !!! .... le pire reste a venir !!  Mercredi 18.04, extraction des 6 dents maxillaire + 6 implants + fixation d'une prothèse complète ; + bien évidement les 3 implants du bas + prothèse définitive .... la totale  quoi !! et tout cela le même jour.
Raison de mon séjour un peu plus long : ici c'est W.End de pâques ( Chrétien Orthodoxe ) et j'avais choisi moi-même les dates de mon séjour et donc petit bémol, je m'ennuie 4 jours.
Thierry

Je pars pour mon premier séjour ( du 12 au 20 avril 2012)la peur au ventre à Pitesti ....enfin, plus trop car j'ai lu quelques témoignages rassurants. Je ne doute pas de la qualité parfaite de la clinique, mais c'est surtout des douleurs, pendant et plus... après qui m'inquiète ! J'ai horreur des dentistes, ce qui m'ammène d'ailleurs aujourd'hui à refaire " toute la bouche " 7 implants et évidement 30 nouvelles dents ...bridges courronne...ect.. Quelqu'un peu me rassurer, mais sans me racconter des bobards ! Je voudrais entendre  la vérité par quelqu'un qui est aussi sensible à la douleur que moi ; merci et à bientôt pour un compte rendu après le 20 avril !
Thierry de Roquebrune sur Argens ( mon Docteur est de Marseille et je pars de Nice le 11 avril ) On ne sait jamais , si quelqu'un à le même séjour que moi !

Je pars un peu avant vous ; c à d le 11 avril, c'est aussi la première fois.
je pars (la peur au ventre car je suis très douillet pour les dents !) de Nice. Je vais à l'Hotel Duet, non pas parce que c'est le moins cher, mais le plus proche. J'aimerais savoir s'ils se débrouillent en Français dans cet Hotel, car je crois que ce sera "un peu difficile"... de s'alimenter après l'intervention !