Bonsoir,
150€ c'est certainement au départ de Paris Beauvais.

Vous partez a quelle date ? moi je pars le 15 avril.

Bonjour,

2ème voyage (le dernier !!) je pars du15 au 27 avril.
Si mes dates correspondent aux vôtres merci de me contacter.
Je pars de Roissy CDG.
Amicalement

Bonsoir Paquerette,
Moi c'est un 2ème voyage (le dernier !!) je pars du15 au 27 avril.
Si mes dates correspondent aux vôtres, je peux vous soutenir pour cette aventure car moi aussi  j'étais effrayée.
Au résultat,  stress pour rien car tout c'est bien passé  je suis ravie.
Amicalement

Bonjour,
Je peux maintenant finaliser ! je pense partir en avril.
Très heureuse de retrouver toute l'équipe qui est adorable.

Si vous partez comme moi en avril n’hésitez pas à me contacter
Amicalement

Bonjour,
je comprends tout a fait moi aussi j'ai demandé de l'aide sur le forum mais rien ..... j'ai donc téléphoné à la caisse et suivi la procédure expliquée (rien de compliqué !) .
Voici le détail :
vous remplissez la partie personne ayant reçu les soins normalement : nom prénom  n°ss etc.
vous mettez une croix dans la case correspondante à votre situation salarié ou indemnisé Assedic etc...puis nom de l'hotel (pour moi DUET) avec dates etc..
Puis dans la partie nature des soins une croix dans : s'agit-il de soins prévus avant le départ : oui
une croix dans les cases : soins dentaires prothèse, acte chirurgie, radiologie et mettre panoramique dentaire. à droite mettre le montant total de la dépense et écrire au milieu : "Facture jointe avec détail". dans la case du bas remboursement des soins : cocher francaise
prise en charge partielle des soins dans le pays de séjour mettre : non
dans la dernière case remettre le montant payé avec euros puis date et signature.
Bien joindre toutes les factures : hôtel carte embarquement (avion A/R) , Médical Tours.
Conserver des copies de toutes les pièces envoyées.
Voilà pour moi le remboursement à été fait sous 2 semaines  sans problème, il y a juste un tampon sur la feuilles retournée par la Sécu avec mentioné pour les implants HN .
Souhaitant avoir apporté réponse a vos interrogations.
Bonne continuation dans vos soins
Orion

Bonjour Demthy j'ai envoyé un message aujourd'hui mais je le retrouve pas bizarre...
Bon, pas grave, alors voilà je vais bien et suis assez satisfaite de mon séjour. C'est vrai l'accueil est génial et les soins très bien.
J'ai juste  un peu souffert de rester plusieurs heures sur le fauteuil! et puis avec mon CD il y a eu une anesthésie qui ne voulait pas prendre lors d'une extraction.
Maintenant je suis dans la préparation de mon dossier pour les remboursements et si tu peux m'apporter une petite aide ce serait super.
Orion

demthy a écrit:

alors orion, plus de nouvelles ??? je suppose que tu es de retour !! donne nous au moins tes impressions . Demthy

Bonjour,

Effectivement je suis de retour (le 12 juin) et ravie, je n'ai pas donné de nouvelles un peu déçue du forum ...
Lorsque j'étais sur place plusieurs personnes avec  le même CD que moi et pourtant avant mon départ rien .... ah l'individualisme !
Bon... comme dit dans divers messages l'accueil est super, à la clinique ils sont aux petits soins, pas de douleur.
Je n'ai pas pris d'antibiotiques ni anti-inflammatoires et rien pas de douleur ni gonflement !
Juste un petit problème mais très personnel avec mon CD pour l'extraction d'une dent, l’anesthésie ne voulait pas fonctionner...
J'attends maintenant avec confiance le second voyage ...
Je suis dispo (mail) si questions des futurs voyageurs.

Bonjour Isayaya,
effectivement ça approche..... mon angoisse également !! mais bon tous les messages sont rassurants donc....
Oui nous nous verrons à l’hôtel, alors a très bientôt, bon voyage.

Coucou tout le monde,

Alors toujours personne pour le 4 juin???
Je pars de Paris... retour le 9

Sabrina bonsoir,

C'est très bien de nous rassurer sur les remboursements sécurité sociale.
Coté mutuelle vous avez certainement une super mutuelle c'est chouette!!

Si je comprends bien il faut donc faire des copies de tous les justificatifs envoyés a la CPAM pour les envoyer également à la mutuelle?


A bientôt

Bonsoir Isayaya,

Merci pour le petit mot, effectivement je vais téléphoner à mon CD de Bordeaux pour avoir des renseignements. de toute façon il sait que je ne prends pas d'antibio, sauf.............. si infection il y a !! mais pas en prévention. Je suis plutôt homéo et HE.
Tu vas voir le CD de Bordeaux est super sympa. Surtout si tu pars comme moi le 4 juin tu me préviens, à deux c'est plus cool.
amicalement

Alors, personne pour un départ de Paris le 4 juin ???????????

demthy bonjour,
Merci de prendre le temps de donner des nouvelles et répondre aux questions c'est super sympa.
j'appréhende moins mon voyage !
Cependant j'ai une dernière chose qui m'inquiète, voilà je supporte très mal les antibiotiques, est-ce qu'il te donne quelques médocs après l'intervention? et est-ce que le visage est gonflé ? car moi, comme toi je vais avoir des extractions et 6 implants!
Pour la nourriture tu fais comment pas trop de souffrance?
je te remercie par avance et te souhaite une bonne fin de séjours.

Bonjour demthy,
Trop contente d'avoir des nouvelles !! de plus tout semble se passer dans de bonnes conditions super!! Week-end  de Pâques c'est la fête alors!!!
L’hôtel Duet c'est 19 ou 21 euros?
Petite question pratique.....pour manger c'est pas trop galère? entre temps quelles sont les occupations possibles, ballade ou autre?   Les journées sont pas trop longues?
Combien de temps de route entre aéroport et hôtel?
Bon j'arrête mon questionnaire hihi!
Je suis pas trop angoissée mais beaucoup d'interrogations.
Amicalement

Coucou à tous
C'est fait, réservation s train, avion, hôtel etc... je pars le 4 juin de RCDG et retour le 9 juin.

Voilà si quelqu'un part  comme moi le 4 juin merci de me contacter.

C'est bon j'ai mes dates : je pars du 4 au 9 juin ! 
Je vais partir de Paris c'est mieux niveau temps et coût.

Petite question  concernant l’hôtel DUET le tarif sur leur site est de 21 euros et tous le monde parle de 19€ ????
bonne journée

Zilsad: Super ! moi je n'ai toujours pas de date précise, avec  les ponts mon Chirurgien ne sait pas trop, il faut plusieurs personnes et il intervient que le jeudi. J'attends un appel de la Roumanie je pense  que ce sera plus vers la fin mai... Pour le prix des billets je vais voir en partant de Bordeaux,c'est plus près de chez moi.

demthy a écrit:

Je pars un peu avant vous ; c à d le 11 avril, c'est aussi la première fois.
je pars (la peur au ventre car je suis très douillet pour les dents !) de Nice. Je vais à l'Hotel Duet, non pas parce que c'est le moins cher, mais le plus proche. J'aimerais savoir s'ils se débrouillent en Français dans cet Hotel, car je crois que ce sera "un peu difficile"... de s'alimenter après l'intervention !


Bonsoir Demthy la date approche !!!! homéopathie pour se détendre et enlever le trac "gelsemium 9ch" ça fonctionne bien.
et puis... tous disent que c'est super !! et a priori ils parlent Français.
De mon côté je me sens un peu rassuré à lire tous les témoignages.
Merci de venir très vite nous donner des nouvelles, au fait,  combien d'implants ? coté alimentation c'est également la réflexion que je me faisait concernant l'après intervention.
Si vous avez la possibilité venez sur le forum pendant le séjour nous donner des nouvelles.
Bon voyage et à très bientôt.

Bonsoir,
Merci de ta réponse, c'est la première fois qu'une personne me répond dur dur sur ce forum .....
je suis rassurée pour l’hôtel! quelle compagnie pour ton voyage? et quel prix?
de mon coté je suis en Charente Maritime mais je pense prendre l'avion soit à Bordeaux soit sur Paris a voir.
J'avoue que j'angoisse un peu cependant, tous les messages sont rassurant.
Merci de me tenir au courant sur ta date de départ.

Bonjour,

Mon premier voyage pour mes implants doit se faire en mai 2012 (pas de date précise encore), je suis suivie par un CD de bordeaux.
Merci aux personnes dont le voyage est programmé en mai également de me contacter.

De plus je sais pas trop quel hôtel réservé, merci de vos précieux conseils

Bonjour,
Après quelques recherches j'ai fait un arrêt sur votre message. Je viens de prendre contact avec le Dr A.  de Bordeaux.....  Pourriez vous me donner des nouvelles très récentes concernant la suite et surtout me parler un peu du Dr A.
j'ai vraiment très peur, et inquiète sur le coût même si c'est 50% de moins qu'en France vu le travail a faire j'angoisse un peu,  et puis c'est une grande aventure ! pas le droit à l'erreur!!
Mille mercis d'avance