Bonjour,

Moi je ne me suis pas posée de question et j'y suis allée !!!!
Si c'est votre seul souci allez y.

2

(2 réponses, dans Le coin des témoignages)

Dentiste de Lyon et de Marseille (les deux que je connaisse) sont au top.
J'ai eu 6 implants il y a deux ans : Nickel
Tous les témoignages sont réels.

Bonjour;

Oui chaque couronne sur implant est remboursée au tarif de la sécurité sociale. Tout est indiqué sur votre devis. Vous pouvez y aller sans crainte.
Cordialement.

Bonjour,

Bien sur que la clinique est vraiment sérieuse !!!
J'ai eu 6 implants et NON pas remboursés par la Sécu !! Par contre tous les soins et les couronnes sont remboursés à hauteur de la base de remboursement de la  C.P.A.M 
Lors du devis tout est expliqué clairement par l’interlocutrice de Roumanie.
Vous pouvez y aller sans crainte, on est mieux soigné qu'en France!!!!
Cordialement

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!ah!ah!ah...

bobmoni a écrit:

je cherche des temoignages
de personnes qui auraient remarqués
l'apparitions de corps flottants dans les yeux
suite à la pose d'implants dentaires.
corps flottants: sortes de filaments plus ou moins enroulés
visibles lors de fortes luminosité et se déplaçant dans le champs de vision
quand la direction du regard change.
je vous remercie



MDRrrrrrrrrrrrrrr !!!

7

(4 réponses, dans Le coin des témoignages)

cordier a écrit:

après quelques difficultés à la frontière (problèmes de carte d'identité périmée) j'ai passé un agréable séjour. Toutes les personnes rencontrées sont très avenantes et sympathiques (au cabinet médical comme à l'hôtel). j'ai hâte de retournéer en roumanie pour les derniers soins.
Pour l'instant j'essaie de me faire rembourser par la sécurité sociale, déjà deux courrier dont un en recommandé, mais je ne désespère pas d'y arriver.
Encore bravo pour l'équipe. je n'hésiterai pas à donner les informations à d'autres personnes.



Pour l'instant j'essaie de me faire rembourser par la sécurité sociale, déjà deux courrier dont un en recommandé, mais je ne désespère pas d'y arriver.


Pour quelle raison les deux courriers à la sécurité sociale ?? Il n'y a aucune raison que vous ne soyez pas rembourser, si vous avez bien joint tous les justificatifs à votre facture.

Le mieux est de retarder ( ou avancer) votre séjour et rester le temps voulu à Pitesti car bien que cela ne fasse pas mal, je ne crois pas que vous serez d'attaque le lendemain pour travailler.
Quant à l'espèce vous règlerez à l'arrivée donc vous ne vous baladerez pas très longtemps avec l'espèce.

magali a écrit:

je dois me décider cette semaine pour un voyage à pitesti début janvier...
la crainte prédomine, surtout qu'on me laisse rentrer en france 2 jours plus tôt car j'ai des impératifs professionnels
mais je me pose aussi des questions sur le règlement, quel est la meilleure formule ?? merci de m'aider


bonjour,
Voir dans le forum à MIYO en réponse à Gisou j'explique tout.
Pour les deux jours plus tôt vous téléphonez à la clinique ou vous envoyez un mail et vous expliquez, vous verrez bien si c'est possible sinon décalez votre rendez vous à Pitesti.
Mais partez sans crainte j'y suis déjà allée deux fois et je dois y retourner, mon mari aussi est décidé à faire ses soins en Roumanie.

Bonjour Dominique,

Voilà le pas est sauté !!?? J'espère que vous ne le regrettez pas, comment le regretter.... ils sont tellement gentils.
J'en suis revenue début juillet toujours autant émerveillée.
J'en profite pour vous dire que j'ai déjà été remboursé des soins par la sécu. Bonne continuation et bonnes balades en Roumanie.
Cordialement Miyo

evelynemarie a écrit:

Bonjour.
Je pars à la fin du mois... rassurée par ma visite chez le Dr de Paris et vos temoignanges. Une question me taraude encore : pas de problèmes pour le remboursement (partiel bien entendu, pas les implants) de la secu. La secu me parle de la nécessité d'une demande préalable pour soins "programmés"?. Merci de m'éclairer ou de me donner vos conseils et marche à suivre pour un remboursement sans histoire. Bien à vous !

Bonjour,

Non aucun problèmes pour le remboursement de la sécu il faut envoyer votre dossier complet à VANNES ( ne passez pas par votre caisse)
Nul besoin de demande préalable . De retour de Roumanie depuis le 6 juillet pour la deuxième fois, j'ai envoyé mon dossier directement dans à la sécu de Vannes comme la première fois ou j'ai été remboursé sans problèmes. Cordialement

12

(27 réponses, dans Le coin des témoignages)

gisou a écrit:

Bonsoir Miyo,

     Merci, vous répondez à toutes mes questions. Quand retournez vous en Roumanie?
      J'aimerais que ce soit entre le 12 et 18 juin, comme cela je pourrais vous connaitre.
     
                  Cordialement    Gisou

Bonjour Gisou,

J'aimerais et j'espère pouvoir partir aux alentours de ces dates là.
J'ai encore rendez vous avec mon chirurgien à Marseille le 16 mai pour qu'il prépare la pose de mes couronnes et ensuite il m'a dit qu'il fallait compter 3 semaines, donc je saurais vers le 17/18 mai la date exacte.
Amicalement Miyo

13

(27 réponses, dans Le coin des témoignages)

zilsad a écrit:

Bonjour, moi je par en roumanie du 1 au 3 mai ,je voudrais savoir miyo kel sont les frais de banque que tu a du payé
Merci

Bonjour

Les frais de banque: j'ai payé mes soins en C.B et cela amène des frais car le paiement ne s 'effectue pas en euro mais en Lei, par contre si on règle en espèce, on règle en Euro. C'est notre banque qui prend des frais.
Le mieux est de retirer les €uro en France et de payer tout en espèce en Roumanie.
Bon séjour à Pitesti

14

(27 réponses, dans Le coin des témoignages)

gisou a écrit:

Bonsoir Miyo,
   j'ai  quelques questions à vous poser. Vous avez fait le 1er séjour.
Nous payons la première partie en espèces,carte  ?  et on se fait rembourser à la SS tout de suite en rentrant ou il faut attendre le paiement du deuxième séjour.( je sais c'est peu)
  Je vais à l'hôtel Duet on règle comment en espèces ( euros) tous les jours ou à la fin du séjour.
  Je me tracasse plus pour partir, mais comment on règle tout cela.

Maintenant que mon séjour est programmé, l'hôtel réservé et les billets d'avion achetés, je me pose des questions pour les règlements là bas.

   Merci        Cordialement   Gisèle

Bonjour Gisou,

Vous pouvez payer vos soins en € ainsi que l'hôtel pour cela vous devez retirer la somme à votre banque car pour mon 1 er séjour j'ai voulu régler les soins avec ma carte bancaire je ne vous parle pas des frais de banque que j'ai eu !!! Lors de mon prochain séjour je ne procèderais pas de la même façon. Ensuite portez de l'espèce que vous changerez la bas il y a une banque entre l'hôtel et la clinique.
Gardez bien le justificatif du retrait il faudra le joindre aux pièces justificatives pour la Sécu ainsi que la fct de la compagnie aérienne + le billet d'embarquement.
Dès votre retour vous envoyez votre dossier à la Sécu et vous êtes rembourser six semaines après.
Ne vous faîtes pas de soucis on ne souffre pas du tout.
Amitiés Miyo

Bonjour Dom2b.

Oui je connais le praticien de Marseille, je suis encore allée le voir lundi pour qu'il me dise si je peux retourner en Roumanie terminer mes soins.
Il est très très bien et à votre écoute, oui c'est lui qui vous pose les implants en Roumanie et qui fait le suivi ensuite en France.
Mais les docteurs de Roumanie sont aussi très très bien il y a une ambiance dans cette petite clinique que l'on ne peut imaginer avoir en France.
Allez voir le chirurgien à Marseille et vous serez convaincu qu'il ne faut pas avoir de crainte ni au niveau des soins, ni au niveau de la Roumanie.
Les remboursements de la Sécu se font 6 semaines environ après l'envoi de votre dossier. Bien sur elle ne rembourse pas l'avion ni l'hôtel, mais il faut tout de même envoyé tous les justificatifs prouvant votre séjour (billet d'embarquement, facture de l'hôtel etc...)
Si vous avez d'autres questions vous pouvez m'envoyer un message privé sur ma boite mail, car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.

Amicalement MIYO

16

(27 réponses, dans Le coin des témoignages)

gisou a écrit:

Je viens de sauter le pas.Je pars en Roumanie du 12 au 18 juin.Je viens de réserver mes billets d'avion au départ de LYON avec la compagnie aérienne KLM (air france) une escale à amsterdam prix pour les 2 billets (mon mari et moi ) aller retour :345 euros.
J'ai enfin pris ma décision.

Bonjour,
Je pense que je devrais retourner en Roumanie vers cette date là!
C'est une bonne décision que vous ne regretterez pas.
Peux être au mois de Juin.

gisou a écrit:

Bonjour F7

      J'ai mis du temps à me décider mais je vais partir en Roumanie.Le chirurgien de Lyon est très bien.
Je viens d'envoyer un mail à Iulia mon contact en Roumanie pour quelques questions d'ordre administrative.
et je vais téléphoner au Docteur de Lyon pour qu'il me donne ses prochaines dates de départ

    Cordialement Gisèle

Bonjour.

Bravo

Bonjour,

Une question administrative : est ce que la Sécu rembourse l'avion et l'hôtel ?

Il ne faut pas abuser quand même !!!!

Mais vous pouvez allez en toute confiance à Pitesti.
Pour ma part j'attends avec impatience d'y retourner et demain j'ai rendez vous avec mon chirurgien dentiste qui je l'espère me donnera le feu vert pour aller terminer mes soins.

19

(27 réponses, dans Le coin des témoignages)

Pouvez vous me dire si les soins autres que les implants sont pris en charge par la sécu?
Bonjour Gisou
Oui tous les soins sont rembourses par la Secu hormis les implants.
Quand au choix de l'hôtel le Duet est tout près de la clinique. Le Muntenia est au centre ville (tout dépend si vous aimez marcher ou pas)
Nous avons été avec mon mari au Duet en septembre d'après certains patients le petit déjeuner est moins copieux au Duet!!
Le soir nous prenions notre repas a l'hôtel et la cuisine était très bonne et nous pouvions manger  le soir car les soins finissent quelques fois très tard
En Roumanie les restos sont ouverts de 10 h a 23 heures sans interruption et pour 4 fois moins cher qu'en France.
A bientôt cordialement Miyo

20

(27 réponses, dans Le coin des témoignages)

Avez vous un suivi après?
Oui vous pouvez consulter votre docteur en France si vous avez un problème.
Dans mon cas c'est le docteur de Marseille qui, a mon retour a retiré mes points et je dois le voir courant décembre /janvier pour un contrôle.
J'ai oublié de le préciser dans mon message précédent
Miyo

21

(27 réponses, dans Le coin des témoignages)

gisou a écrit:

Bonjour Miyo
Merci pour votre réponse.

Etes vous satisfaite de vos soins?
Avez vous un suivi après?
La clinique est elle telle qu'elle est décrite?

J'ai toujours peur de me tromper

    Encore merci      Cordialement

   
                                                          Gisèle

Bonjour Gisou
Oui la clinique est telle qu'elle est décrite et plus encore.
Pour la première partie, je suis très satisfaite des soins effectués et: par le docteur de Marseille et : par les docteurs de Pitesti.
Je dois retourner dans quelques mois car j'ai eu des implants et il me tarde déjà d'y être pour retrouver tout ce petit monde très sympathique.
N'ayez aucune crainte la bas ils s'occupent bien de vous pendant votre séjour, il y a Cristina qui s'occupe des patients et vous pouvez l appeler nuit et jour si
vous avez un problème  quelconque.
Allez y foncé, faites comme moi et vous ne le regretterez pas.
Si vous avez besoin d'autres renseignements vous pouvez, si vous le désirez m'écrire directement sur ma boite mail, je vous répondrais sûrement plus vite car je ne vais pas tous les jours sur le forum.
A bientôt Cordialement Miyo

22

(27 réponses, dans Le coin des témoignages)

Bonjour
Tout ce que je peux vous dire sur le docteur de Lyon c'est qu'il est très gentil et très compétent (ce n'est pas mon docteur moi j'ai celui de Marseille )
mais lors de mon séjour a Pitesti j'ai eu l'occasion de le rencontrer et je peux vous affirmer qu'il prend grand soin de ses patients.
Comme le mien d'ailleurs .
Vous pouvez sauter le pas sans aucune crainte
Cordialement

Bonjour
Le docteur de Marseille ne vous posera pas les implants a Marseille mais c'est bien lui qui vous prendra en charge en Roumanie pour cette partie dentaire.
Peut être que vous êtes déjà allé le consulter depuis votre message
Mais n'ayez aucune crainte pour votre voyage en Roumanie
Les docteurs, les accueillants, les Roumains e
sont très très gentils.
Il me tarde d'être en avril/mai pour y retourner.
Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas, je ne vais pas tout les jours sur le site d'où la réponse un peu tardive.
Cordialement

Bonjour à tous,

C'est tellement vrai ce qu'écrit mey jean marc et principalement cela:

Je comprends, avec tout ce qui est raconté en France sur les Roumains, que certaines personnes hésitent, mais il y a ceux qui parlent et ceux qui ont vu, j'ai vu et je peux affirmer qu'ils sont formidables.

Gros bisous a toute l'équipe de Medical Tours a Pitesti
De retour depuis 1 semaine de Roumanie.
J'ai été enchantée et agréablement surprise de la qualité des soins, de la gentillesse de toutes les personnes rencontrées a la clinique en particulier Mihaela, Cristina (qui est disponible et joignable a tout moment), Giorgina, je remercie également Alex le chirurgien dentiste et son assistante la douce et souriante Clara et bien sur le reste de l'équipe tous soucieux de notre bienêtre .
Je garde de ce premier séjour un merveilleux souvenir.
Je n'ai pas eu l'impression d'être en soins dentaires mais plutôt en vacances.
Je ne manquerai pas de saluer Xavier le chirurgien de Marseille qui m'a posé 6 implants et le tout sans aucune douleur.
Après ce premier séjour qui nous a ravis,nous sommes impatients avec mon mari d'y retourner dans 6 ou 8 mois et nous prolongerons sans doute la durée de ce deuxième séjour.
Nous avons été très bien accueillis partout en Roumanie et nous nous sentions plus en sécurité a Pitesti, Bucarest, dans les Carpates ou ailleurs que dans n'importe quelle grande ville de France.
En résumé de la qualité des soins,l'accueil la gentillesse, hôtels restaurants et excursions tout était plus que parfait.
Si des personnes veulent plus de renseignements vous pouvez m'écrire sur le forum . Surtout n'hésitez pas vous auriez du regret.